/R E P R I S E -- Invitation aux médias - Pops célèbre ses 80 ans!/

Le père Emmett Johns honoré par l'organisme qu'il a fondé

MONTRÉAL, le 31 mars /CNW Telbec/ - L'organisme Dans la rue invite les médias à une brève cérémonie afin de célébrer les 80 ans de son fondateur, le père Emmett "Pops" Johns. Une plaque commémorative soulignant la contribution du père Pops sera dévoilée sur la façade du centre de jour qui porte son nom.

Une séance de prise de photos est prévue à cet effet et le père Johns sera disponible pour des entrevues.

L'événement aura lieu le jeudi 3 avril, à 10 h, au centre de jour Chez Pops, situé au 1662, rue Ontario Est (entre Champlain et Papineau).

À propos de Dans la rue

Fondé en décembre 1988, Dans la rue est un organisme communautaire et populaire qui travaille avec les jeunes de la rue et les jeunes à risque de Montréal. Basé sur la philosophie "d'aide sans jugement" de son fondateur, le père Emmett "Pops" Johns, l'organisme offre nourriture, hébergement et amitié aux jeunes de la rue, en plus des ressources et des services pour les aider à s'en sortir. Grâce à ses programmes de prévention, Dans la rue cherche à éduquer les jeunes à propos des risques et des conséquences de la vie dans la rue. L'équipe de Dans la rue est composée de plus de 65 employés et de 135 bénévoles qui travaillent tous dans le seul but de donner aux jeunes de la rue les moyens de se prendre en main.

AIDE-MÉMOIRE

QUOI :     Cérémonie et prise de photos pour souligner les 80 ans du père
               Emmett "Pops" Johns

QUI :      Père Emmett "Pops" Johns - Fondateur de Dans la rue