La 3ième édition du Shower Mères & Cie à la Tohu présentée par Espace Parents

MONTRÉAL, le 3 avril /CNW Telbec/ - Avec l'augmentation du nombre de naissances au Québec, la maternité est de toutes les conversations! Mères & Cie désire célébrer cette magnifique et importante étape de la vie d'une femme, en présentant la 3ième édition du Shower Mères & Cie. C'est le 5 avril prochain que la maternité au Québec brillera dans toute sa splendeur!

Un Shower de maternité unique en son genre, animé par Sophie Prégent accompagnée de Maxim Martin

Le Shower Mères & Cie, c'est un événement unique, non seulement au Québec mais en Amérique du Nord, qui regroupe des centaines de femmes enceintes venues célébrer ensemble la venue de leur enfant. C'est une salle qui vibre aux hormones de ces dames et à la fierté des futures papas. Ce sont des artistes québécois de chez nous, qui viennent rendre hommage à la maternité et qui viennent partager avec le public ce que représente pour eux la parentalité et ce, en musique et en humour. C'est également la participation de nombreux partenaires qui offrent si généreusement des cadeaux de toutes sortes pour nos vedettes de la soirée!

L'objectif du Shower Mères & Cie? Offrir une sortie où les femmes ont l'occasion de se faire belles et de sortir au bras de leur amoureux. Une soirée de pur plaisir produite spécialement pour elles! C'est une expérience inoubliable où elles vivront l'instant d'une soirée, le traitement de star!

D'ailleurs 5 futures mamans, inscrites pour la soirée, ont goûté à ce traitement samedi le 15 mars dernier, alors qu'elles étaient reçues au chic Quartier Dix30 de Brossard. Ces 5 futures mamans sont donc nos finalistes au titre de Maman Vedette de cette troisième édition.

Des milliers de futures mamans provenant des quatre coins de la province, se sont inscrites et 400 d'entre elles, ont été sélectionnées par tirage au sort. La liste des gagnantes est diffusée sur le site de Mères & Cie.

C'est grâce aux nombreux partenaires que Mères & Cie a l'occasion et l'honneur d'inviter les futures mamans du Québec à ce grandiose événement. De nombreux partenaires sont heureux de collaborer afin de faire de cette soirée un événement mémorable pour les centaines de futures mamans présentes, dont Johnson(R), Tylenol pour enfants et Espace Parents qui en sont les partenaires principaux. Nous sommes également heureuses de pouvoir compter sur la précieuse collaboration de nos partenaires média : La Revue Espace Parents, Rock détente, Journal de Montréal et TVA. De plus Rose ou Bleu offrira 10,000$ de bons d'achat et les Fonds Universitas remettront une bourse d'étude de 10,000$ à une chanceuse future maman présente le 5 avril prochain.

Quoi :    Shower Mères & Cie
    Quand :   5 avril 2008, dès 19h00
    Où :      La Tohu
              2345, rue Jarry Est
              Montréal (QC)
    R.S.V.P.: Le dossier de presse sera disponible sur place.
              Il vous sera possible de filmer durant le gala.
              Pour confirmer votre présence et/ou obtenir des entrevues avec
              nos invités et nos deux mamans vedettes, contactez-nous au :
              Caroline@meresetcie.com

Mères & Cie

Mères & Cie est une entreprise qui a pour mission de faire la promotion et la célébration de la maternité, de l'hymne du bedon rond à la douce chanson de l'adoption. Entre mères, entre femmes, en toute franchise! Les femmes pourront compter sur Mères & Cie pour les informer un peu, les divertir beaucoup et surtout, partager avec elles des histoires drôlement vraies! Mères & Cie c'est surtout et avant tout des événements et activités destinés aux futures mamans. Des soupers de filles, des ateliers de formation avec la tournée En Route vers la Maternité et les Salon Bedaine et Bébé dans différentes régions du Québec.

Mères & Cie désire devenir la précieuse alliée tout au long de la grossesse ou du processus d'adoption de ses lectrices ainsi qu'au cours des premières années de vie de leurs enfants.

Communiqué envoyé le 3 avril 2008 à 05:30 et diffusé par :