Le Lézard
Classé dans : Vacance et tourisme

WestJet et le Programme de récompense AIR MILES(MD) renouvellent une entente pour plusieurs années


TORONTO, le 2 avril /CNW/ - Le Programme de récompense AIR MILES(MD) et WestJet ont annoncé aujourd'hui le renouvellement d'une entente sur plusieurs années, réaffirmant le partenariat de WestJet avec le Programme de récompense AIR MILES et permettant ainsi aux adhérents de continuer à utiliser leurs milles pour acheter des billets d'avion à bord des vols de WestJet.

"À titre de fournisseur de récompenses AIR MILES depuis huit ans, WestJet demeure un important partenaire au sein de notre longue liste de fournisseurs de vols faits à l'intérieur du pays, vers les États-Unis ou ailleurs", a déclaré Jill Morison, vice-présidente, Récompenses, Programme de récompenses AIR MILES. "Cette entente donne à nos adhérents un accès à de nombreux sièges sur le vaste réseau de WestJet vers des destinations au pays et aux États-Unis."

Les adhérents d'AIR MILES ont réservé plus de 1,2 million de billets sur des vols de WestJet depuis que le transporteur aérien est devenu un fournisseur de récompenses en 2000. Le programme de récompenses et le transporteur sont donc tous deux ravis des possibilités que cette entente à long terme représente pour les voyageurs canadiens.

"AIR MILES est, et demeurera, un important partenaire de WestJet. Ce programme représente pour nous une source de revenus durable et prévisible", a expliqué Lauri Feser, vice-présidente, Marketing, WestJet.

"Par le renouvellement de notre partenariat avec WestJet, nous démontrons à nos adhérents que nous continuerons à leur donner accès à des sièges d'avion et qu'ils continueront à recevoir l'excellent service auquel ils s'attendent de la part de WestJet et du Programme AIR MILES", a ajouté Mme Morison. "Nous avons vu WestJet prendre de l'expansion pour devenir un transporteur aérien desservant d'importants marchés partout au Canada et ailleurs. Nous sommes fiers de continuer à contribuer au succès de WestJet."

Les adhérents d'AIR MILES peuvent échanger leurs milles contre des billets d'avion simplement en appelant au 1-888-AIR MILES.

Le Programme de récompense AIR MILES(MD)

----------------------------------------

Créé en 1992, le Programme de récompense AIR MILES est le plus important programme de fidélisation par coalition au Canada. Il compte plus de 9 millions d'adhérents, soit environ les deux tiers des ménages canadiens, qui participent activement au Programme. Les adhérents au Programme de récompense AIR MILES peuvent obtenir facilement et rapidement des récompenses sous forme d'activités de loisirs et de divertissement, de marchandises, de voyages et d'autres récompenses, simplement en achetant leurs produits et leurs services courants auprès des commanditaires AIR MILES. Les milles de récompense AIR MILES peuvent être échangés contre plus de 800 récompenses différentes, soit des laissez-passer au cinéma, des attractions pour toute la famille, des articles électroniques, des activités sportives et récréatives, des voyages et bien plus.

Les adhérents peuvent accumuler des milles de récompense AIR MILES en faisant leurs achats auprès de plus d'une centaine de commanditaires de marque partout au pays, lesquels comptent des milliers de commerces de détail et de centres de service à l'échelle nationale, notamment RONA, Shell, SportChek (Sports Experts), The Shoe Company, American Express, A&P, Sobeys, Safeway et IGA, de même qu'en magasinant en ligne à l'adresse airmilesshops.ca. Le site Web du Programme de récompense AIR MILES se trouve à l'adresse airmiles.ca.

A propos de WestJet

-------------------

WestJet, la première société aérienne à bas tarifs du Canada, exploite des vols réguliers dans un réseau de 47 villes en Amérique du Nord et dans les Caraïbes. WestJet, nommée la corporation la plus admirée en matière de culture d'entreprise en 2005, 2006 et 2007, est à l'avant-garde des voyages à petit prix au Canada. Avec l'espace additionnel pour les jambes et les fauteuils en cuir de ses 73 appareils Boeing 737 de la prochaine génération, sans oublier la télévision en direct de Bell ExpressVu, WestJet cherche à devenir le premier choix des voyageurs.

Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 16:00
Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC) souhaite informer les usagers qu'il y aura des fermetures intermittentes sur le pont levant du canal de Burlington aux fins de travaux d'entretien et d'inspection durant les périodes suivantes : le...

à 14:50
Mardi 19/03/2019 PICK-2: 7 1 PICK-3: 4 9 3 PICK-4: 9 2 4 0 ENCORE: 1660734 DAILY KENO3,  5,  6,  7,  8,  9, 11, 20, 24, 26, 31, 38, 42, 48, 51, 53, 58, 60, 65, 67. SOURCE OLG Winners

à 13:54
La métropole du Québec s'est classée au premier rang au Canada pour l'accueil des événements sportifs, selon l'index canadien de l'impact sportif global (ISG Canada), développé par l'Alliance canadienne du tourisme sportif en collaboration avec...

à 11:54
Cet après-midi, 14 h 30, à l'Aéroport Montréal Saint-Hubert Longueuil (AMSL), Chrono Aviation tiendra un point de presse concernant les opérations actuelles et projetées de son Boeing 737-200, notamment en lien avec son nouveau contrat avec la...

à 11:45
Vivid Sydney, plus grand festival son et...

à 10:21
FRA/tb ? Au cours de l'exercice financier 2018 (clos au 31 décembre), Fraport AG a poursuivi sa croissance, atteignant de nouveaux records en termes de chiffre d'affaires et de bénéfices. Soutenu par une forte croissance du nombre de passagers à...



Communiqué envoyé le 2 avril 2008 à 16:35 et diffusé par :