Invitation aux médias - L'Ordre des CRHA et CRIA du Québec (ORHRI) a le plaisir de convier les représentants des médias, le mardi 8 avril prochain, à son colloque intitulé: RH et marketing : alliés vers une culture de service

Savez-vous comment les pratiques de gestion des ressources humaines

influencent la qualité du service à la clientèle?

MONTRÉAL, le 2 avril /CNW Telbec/ - Ce colloque vous offre toutes les réponses à cette question. Ne manquez pas cet événement unique qui propose une série de conférences et d'ateliers traitant des liens qui unissent la gestion des ressources humaines et le service à la clientèle dans les organisations.

À ne pas manquer :

------------------

9 h

Mobilisation de l'employé = satisfaction du client

par Michel Tremblay, professeur titulaire de la Chaire de commerce Omer

DeSerres, HEC Montréal

Cette conférence révèle les liens existant entre la mobilisation des employés et la satisfaction de la clientèle. Elle fournit également des pistes de réflexion sur les pratiques de gestion des ressources humaines à instaurer pour soutenir la qualité de service.

La culture de service chez Desjardins Groupe Assurances Générales

Desjardins Groupe Assurances Générales (DGAG) fait partie de ces organisations qui ont implanté une véritable culture de service et qui sont classées parmi les meilleurs employeurs. Existe-t-il un lien entre ces deux réalités? Cette présentation, réalisée conjointement par des hauts dirigeants des fonctions ressources humaines et marketing, expose les stratégies et leviers concrets utilisés par DGAG pour soutenir la culture de service et se maintenir parmi les meilleurs employeurs.

L'horaire détaillé est disponible à l'adresse Internet suivante : www.orhri.org/cultureservice.

Aide-mémoire
    ------------

Date :   le mardi 8 avril 2008
    Lieu :   Hyatt Regency (Complexe Desjardins)