Le Lézard

Chasse à la femme nue


Cette fois-ci, l’expression utilisée ne sera pas la chasse à l’homme, mais bien la chasse à la femme nue. Une compagnie à Las Vegas a réinventé le jeu de paintball et attire la colère des femmes et d’une compagnie de fourniture de paintball.



Le jeu en question, Hunting for Bambi, serait le fruit de la compagnie Real Men Outdoor Productions Inc. Les hommes paieraient à la compagnie 10 000$us pour pouvoir chasser des femmes nues avec des fusils à balles de peinture. À ce prix là, une vidéo de leur chasse leur est offerte.

Les femmes utilisées sont payées pour être les proies de cette chasse. Si elles sont touchées, on leur verse la somme de 1000$US. Mais si elles sont des proies difficiles à attaquer et qu’elles ont évité toutes les balles, on leur verse 2500$US en récompense. Ce n’est pas une chose facile puisque le porte-parole de la compagnie, David Krekelberg, prétend que sur vingt femmes, deux n’ont pas été touchées, et qu’elles sont retournées chez elles bien contentes de leur expérience. Les fusils ont été modifiés pour réduire la vélocité des balles et les femmes ont le choix de porter des lunettes de protection. Il est interdit aux chasseurs de viser la tête.

La semaine passée, une télévision à Las Vegas a montré des extraits d’une vidéo lors d’un reportage où on voyait un chasseur et sa proie en entrevue. Cette dernière affirmait qu’elle a pleuré lorsqu’elle a été atteinte au postérieure par une des balles. Le manufacturier d’équipement de paintball, Brass Eagle Inc, n’a pas aimé voir la vidéo d’une chasse semblable. Ils ont envoyé un communiqué de presse mardi pour dénoncer ce concept et dire que cela donnait une mauvaise image au paintball. L’Organisation Nationale des Femmes a déclaré que ce jeu était barbare. Mais peut-être y aura-t-il un soupir de soulagement chez les âmes sensibles, car Snope.com affirme que cette compagnie est une légende urbaine.

Le doute plane toujours car MSNBC.com a reçu une réponse par courriel de Krekelberg mercredi qui disait que la compagnie existait vraiment. Les participants doivent passer des entrevues afin de vérifier s’ils n’ont pas de problèmes psychologiques. Les protestations sont dues à la vidéo et à leur site web où l’on voit des montages de photos de trophées de chasse comme on le fait avec des orignaux, mais avec des femmes. Il indique que malgré ces protestations, les employés de la compagnie aiment les femmes et c’est pour cette raison qu’on leur donne un gros montant pour y participer.

Publié le 16/07/2003 à 22h50 par Ludovic Goix

Source:
msnbc.com



Nouvelle suivante:
Comprendre le langage des chats

Autres nouvelles publiées en ce 16 juillet:

2001
Max Payne goes gold!
2004
Témoin d’un vol avec une webcam
Le iPod interdit de séjour dans l'armée britannique!
2005
Google illégal au Canada?
Microsoft: une nouvelle version dans les voitures
Les cartes SD ont la vie dure
2006
Futurs passeports américains : le RFID, trop accessible?
Fiançailles entre MSN et Yahoo!
2007
La PS3 ne baissera pas de prix en Europe
Anniversaire du premier virus informatique