Les sonneries des téléphones portables vous agressent ? Le mode vibration est-il démodé? Pour vous démarquer, pourquoi ne pas avoir comme sonnerie le cri de votre animal préféré lorsqu’on vous appelle?
Un miaulement lorsque votre blonde vous appelle, un chien qui jappe lorsque c’est votre patron, ou une vache qui meugle lorsque votre belle-mère veux vous parler... C’est maintenant possible de les télécharger sur
Mobiletones au prix d’environ 9$can, mais seulement avec certains téléphones Samsung, Ericsson et Nokia. Cela a été possible grâce à la
British Library qui a une banque de 100 000 sons d’animaux et qui en a vendu 40 à
iTouch et
Mobiletones.
Présentement, la plupart sont des mélodies d’oiseaux comme le coucou ou bien le perroquet. Mais il y a aussi ceux du gorille et du singe qui sont disponibles. D’autres préfèreront peut-être celui du cochon ou de la grenouille. La British Library espère ramasser des revenus annuels de 5,6 milliards partout dans le monde. Ce service est offert en Angleterre présentement et le sera bientôt un peu partout en Europe.