Ce qui est bien avec les démos, c'est le plaisir de pouvoir se faire une bonne idée d'un logiciel, et ce, sans se procurer une copie du titre. Si parfois une démo peut nous donner envie d'acheter la version complète, d'autre fois elle nous permet d'économiser quelques dizaines de dollars. Les amateurs de jeux de tir subjectif (First Person Shooter ou FPS) seront heureux d'apprendre qu'ils pourront essayer Crysis moins de deux mois avant sa sortie.
En effet, Alexander Marschall de Crytek (le développeur de Crysis) a fièrement annoncé qu'une démo du jeu sera disponible le 25 septembre prochain. Au menu de ce logiciel de démonstration, on trouvera la première mission de la campagne intitulée Contact. C'est par contre tout ce que l'on sait pour maintenant. On se doute que son poids dépassera sûrement les 1 Go et qu'il faudra une bonne carte vidéo pour pouvoir y jouer. Cette version sera d'ailleurs un excellent moyen de vérifier si sa machine est assez puissante pour pouvoir faire tourner la bête.
Pour l'occasion, une nouvelle vidéo montrant la NanoCombinaison du héros a été mise en ligne par l'éditeur Electronic Arts.