Le Lézard

Stargate Worlds, enfin des nouvelles!


Nombreux sont les fans de la série de « La porte des étoiles », qui avaient été déçus lors de l’annonce de l’annulation de Stargate SG-1 : The Alliance. Beaucoup d’entre eux misent maintenant sur Stargate Worlds, jeu de rôle massivement multijoueur. Plusieurs renseignements, provenant de l’équipe de développement de Cheyenne Mountain Entertainment, ont été divulgués par le biais d’une entrevue diffusée sur le site MMORPG.com de Kevin Balentine et Joe Ybarra, sur ce jeu fort attendu.



Utilisant l’Unreal Engine 3, Stargate Worlds se passera pendant les saisons trois à neuf de la série télévisée SG1. Comme une grande majorité de jeux en ligne massivement multijoueur, le joueur aura le choix de choisir un personnage dans le camp du bien ou du mal. Six races en tout seront disponibles. Du côté du bien : les humains, les Asgard et les Jaffa libérés., et pour le côté obscur : les Goa'uld, les Jaffa fidèles à leurs maîtres ainsi que les humains malintentionnés.

Le PvE (joueur contre l’environnement) aura une bonne place dans ce jeu puisque les développeurs affirment qu’il faudra près de 200 heures avant d’avoir fait le tour. Le PvP (joueur contre joueur) occupera également une grande place grâce à un système de bataille unique, dont on ne sait pas beaucoup pour le moment. On peut donc conclure que Stargate Worlds aura une bonne durée de vie, et permettra aux fans de s’amuser longuement dans cet univers de science-fiction.

Cheyenne Mountain Entertainment a totalement confiance en la popularité qu’aura son titre puisqu’elle prévoit déjà la sortie d’une éventuelle extension. Cette dernière se déroulera dans l’univers de la série Stargate Atlantis.

Publié le 15/03/2007 à 19h27 par Philippe Michaud


Nouvelle précédente:
Les émoticons prennent la route

Autres nouvelles publiées en ce 15 mars:

2001
Porno infantile sur le Net
«Big-Brother Awards»
«La soirée du hockey» interactive
Le site de Unreal II ouvert
2002
Lancement de la Xbox en Europe
Vibrer au son de la musique
2004
Un incendie venu de l’espace?
Le numéro de téléphone portable de James Bond dévoilé?
Une dixième planète pour le système solaire?
La Chine se prépare à envoyer des femmes dans l'espace
2005
Google se distingue partout
2006
Le CeBIT 2006 : gadgets insolites à l’honneur
Une plante verte phosphorescente!
Bientôt 2,9 milliards de puces RFID chinoises
Résumé de la conférence Sony
2009
Le iPhone 3.0 avec la fonctionnalité copier/coller ?