Le Lézard

Faites l’essai de Microsoft 2007 pendant 60 jours


Pour ceux et celles qui sont impatients de faire l’essai des nouvelles fonctionnalités et de visualiser le nouveau « look » de la suite Office 2007, Microsoft lance l'invitation de faire l’essai de sa nouvelle suite bureautique pour une période de deux mois. Plusieurs versions sont offertes en téléchargement, de la version pour étudiants à la version pour professionnels.



Microsoft a mis en vente le 30 novembre dernier, pour les entreprises, la nouvelle version de son système d’exploitation Vista et la nouvelle suite bureautique Office 2007. Les particuliers devront attendre au 30 janvier pour se procurer les nouvelles versions. Microsoft avait également annoncé qu’à compter du premier décembre, une version complète d’essai de sa suite Office 2007 serait accessible en téléchargement à tous. Vous pouvez télécharger sur le site de Microsoft Online une version d’évaluation.

Naturellement, il vous faut posséder un identifiant Windows Live ID ou ouvrir gratuitement un compte pour vous connecter à tous les sites Windows Live, MSN ou Microsoft Passport et pouvoir procéder au téléchargement. Une fois le formulaire complété, on vous fournira une clé du produit et vous devrez procéder à son activation. Et voilà, vous pourrez juger vous-même, pour une durée de 60 jours, de la nouvelle interface et des nouvelles fonctionnalités offertes.

Les versions d’essai sont offertes en plusieurs langues, dont le français.

Publié le 05/12/2006 à 06h00 par Normand Labelle


Nouvelle précédente:
EA réclame du neuf pour la PSP

Autres nouvelles publiées en ce 05 décembre:

2001
Ebay, que la force soit avec toi!
Un autre touriste spatial
2002
Quelle est la meilleure façon de nouer ses lacets?
2003
Technologie de l'armée pour rendre les naissances plus sûres
Vers 2018, il n’y aura plus de loi de Moore
2004
N'écoutez pas toujours votre GPS
2005
Envoyer des fichiers de 1 gigaoctet sans problèmes.
Chronique LCN du 5 décembre
Dell chez les détaillants?
Playstation 2 : le cap des 100 millions est atteint
Google Mail avec antivirus