Le Lézard

Internet Explorer 7 final en français


Il aura fallu environ deux semaines avant que ne soit proposée la toute nouvelle version finale du navigateur de Microsoft dans notre langue. La voici enfin en français.



Microsoft avait promis que son navigateur serait proposé dans d'autres langues que l'anglais à la fin du mois d'octobre ou début novembre. C'est maintenant chose faite.

Pour rappel, cette nouvelle mouture, qui a accusé un certain retard puisque la dernière version 6 datait de plus de quatre ans, intègre de nouvelles fonctions qui étaient déjà présentes depuis un moment chez la concurrence dont Mozilla Firefox (dont la version 2.0 a été lancée en même temps qu'Internet Explorer 7). Citons entre autres l'intégration de la navigation par onglets, le support des flux RSS, une protection contre l'hameçonnage (phishing), un nouveau moteur de rendu et l'impression qui s'avère cette fois correcte.

Bien que certaines failles auraient déjà été décelées sur Internet Explorer 7, Microsoft met l'accent sur la sécurité du nouveau format de son navigateur. Tel que précisé dans l'un de nos précédents articles, Internet Explorer 7 possède maintenant un filtre pouvant comparer les sites visités à ceux inscrits dans une base de données de la firme qui répertorie les sites Internet dangereux. Si l'utilisateur visite un site potentiellement menaçant, un avertissement jaune ou rouge lui est affiché selon le risque lié à ce site.

Le nouveau navigateur est disponible pour Windows XP SP2, Windows Server 2003 SP1 et Windows XP 64 bits. Il pourra être installé sur votre ordinateur en passant par la vérification de licence du programme Windows Genuine Advantage. Visitez le site de Microsoft pour télécharger le navigateur correspondant à votre version de Windows.

Publié le 02/11/2006 à 20h05 par Dominic Desbiens

Source:
clubic.com



Nouvelle suivante:
Le iPod Shuffle nouveau

Autres nouvelles publiées en ce 02 novembre:

2000
MP3 dans les voitures
RedAlert 2 rapporte!
2001
MonCourrier.com, c'est final!
Enfin une image thermale de Mars !
Accord à l'amiable pour Microsoft
2002
Un logiciel pour le changement
2003
Liste d'attente des hôpitaux en ligne
Après l'homme à tout faire, voilà le portable à tout faire!
Salle d'opération spatiale
Google racheté par Microsoft?
2004
Lexmark perd son monopole des cartouches
Un nouveau média est né… encore !
Les logiciels libres se développent à Munich
2005
Du nouveau dans l’affaire « sex.com »
Microsoft poursuivie par un groupe de musique