Le Lézard

Du coop pour Castlevania: Portrait of Ruin


Castlevania: Portrait of Ruin, le second volet sur Nintendo Dual Screen (NDS) de la populaire série de tueurs de vampires vieille de 20 ans, pourra être jouée à l'aide d'un ami. Gamespot confirme ce que bien des fans demandent depuis toujours - de la coopération dans cette franchise célèbre de Konami.



Lors du Comic-Con qui se déroulait à San Diego du 20 au 23 juillet dernier, plusieurs réponses aux questions sur ce qu'offre ce titre très attendu ont été révélées. Parmi celles-ci se retrouvent la possibilité de changer de personnage à sa guise lors de sa quête - la démo se déroulait dans une ville et un château - en plus de celle de changer l'équipement des tueurs de vampires. L'un d'eux, Jonathan Morris, s'est même vu octroyé d'une nouvelle attaque sous forme d'un coup de pied alors que Charlotte Orlean, adepte de la magie, possède dorénavant de nouvelles maîtrises pour éliminer ses adversaires.

Cependant, la plus grande nouveauté réside dans le mode coopératif où deux joueurs pourront s'entraider par le biais d'un réseau local ou du réseau sans-fil de la NDS. Les parties seront jouées dans des niveaux conçus spécialement pour ce mode. Les monstres, quant à eux, varieront si la connexion est en réseau ou sans-fil, phénomène expliqué par des limitations techniques. Il y aura même un magasin pour acheter, vendre et troquer des objets entre joueurs, un pas de plus vers une direction stratégique qui est sûre de plaire à bien des fans, encore une fois.

Publié le 28/07/2006 à 19h00 par Michaël Bertiaux

Source:
gamespot.com


Nouvelle précédente:
Un bikini électronique canadien

Nouvelle suivante:
Un nouveau mode dans NSMB

Autres nouvelles publiées en ce 28 juillet:

2001
Les Simpsons débarqueront sur XBox
Pneus + vêtement = téléphone
2002
Hotmail efface vos messages envoyés
Austin Power n'échappe pas au piratage!
2003
Internet: L'équilibre des sexes pour 2010
Napster revivra avant Noël
2004
Mydoom ressuscite lundi matin en attaquant les moteurs de recherche
Bilan des tempêtes solaires 2003
Victimes d'extorsion par la pornographie infantile
2005
Aussitôt lancé, aussitôt piraté!