Le Lézard

Un cadeau de 17 000$ pour la fille du couple Jolie-Pitt


Une compagnie oeuvrant sur le Web a trouvé une façon plutôt «glamour» de promouvoir ses produits. La compagnie Itsmybinky.com, en français «c’est ma sucette», a décidé d’offrir un cadeau personnalisé au nouveau-né d'Angelina Jolie et de Brad Pitt.



Ainsi, la petite Shiloh Nouvel Jolie-Pitt, née le 27 mai dernier, recevra, par l’entremise d’une émission de télé à laquelle assistera son père, une tétine en or blanc européen, sertie de 279 diamants totalisant un peu plus de 3 carats. Cette sucette est estimée à 17 000$. D’abord destinée au bébé de Donald Trump, né le 20 mars, date à laquelle la sucette n’était pas terminée, Itsmybinky.com a plutôt choisi de l’offrir à un autre bébé de parents célèbres.

La compagnie Itsmybinky, basée au Nevada, dans l’ouest des États-Unis, a été fondée par Michelle Soudry, une jeune mère préoccupée par la salubrité de la tétine de sa fille, qui avait tendance à l’échanger avec d’autres bébés. Elle a donc eu l’idée de créer des sucettes personnalisées pour chaque enfant. La tétine est gratuitement équipée d'une capsule de protection pour éloigner les microbes et peut être personnalisée de plusieurs façons : en ajoutant le nom du bébé sur la sucette, en ajoutant une expression comme «Princess» ou «Rock Star», ou encore en la décorant de diamants, comme la sucette de la petite Jolie-Pitt. Des sucettes standards de couleur bleue, blanche ou rose sont aussi disponibles. Avis aux intéressés…

www.itsmybinky.com/index.html

Publié le 15/06/2006 à 19h00 par Annie Dubois




Nouvelle suivante:
Bill Gates quitte Microsoft

Autres nouvelles publiées en ce 15 juin:

2001
Le raisin rouge bientôt en pharmacie
Nortel: 10 000 nouveaux chômeurs
Cybercharlatants aux aguets.
Des porcs dans la ville
2002
Une dent pour écouter
2004
La sonde Cassini-Huygens observe Phoebé
De Hotmail à Gmail... pas facile?
2005
Le nouveau DivX est arrivé
Windows 2000 toujours leader dans les entreprises IT
2007
Les chats aussi ont leur MySpace !
Sur le site Wis.dm, une question en attire une autre
Montréal complètement sans fil d'ici la fin de 2008
2008
Des MMORPGs pour cellulaires