Dans un monde où les gadgets USB envahissent de plus en plus les tablettes des magasins d’électronique, voici qu’un diffuseur d’arôme en version USB vient de faire son apparition.
Avec un réservoir en acier inoxydable, il peut accueillir des huiles ou des pastilles. Un indicateur DEL s’allume lorsque qu'il est en fonction. Il possède également un couvert semi-transparent comportant de petits trous, le tout pour rester sécuritaire en protégeant du contenu qui devient chaud et en diffusant les arômes.
Avec un prix de 19 $US, un poids de seulement trois onces ainsi qu’un câble d’une longueur de 5 pieds, il peut s'avérer pratique d’apporter ce petit gadget au boulot, car il n’est pas dangereux comme les traditionnels brûleurs à la chandelle et se transporte facilement.
Il devient encore plus pratique quand le collègue à côté de votre bureau revient de sa pratique de tennis ou de sa séance de vélo stationnaire.