Le Lézard

Microsoft et Xbox 360: poursuite


Microsoft n’est pas au bout de ses peines avec sa nouvelle console de jeu. Un homme de Chicago, Robert Byers, poursuit la compagnie de Redmond en justice en rapport avec la nouvelle Xbox 360.



D’après M. Byers, la Xbox 360 possède tout simplement des erreurs de conceptions, ce qui cause à la console une surchauffe au niveau du bloc d’alimentation ainsi qu’au niveau du processeur, ce qui cause dans les cas extrêmes un gel complet de la console.

Le problème de surchauffe est apparu rapidement après le lancement officiel de la Xbox 360 le 22 novembre 2005 et plusieurs ont même vu leur console geler simplement en ayant la console en fonction ou en jouant en ligne sur Xbox-Live.

Au moment d’écrire ces lignes, Microsoft rapporte que ces problèmes sont des cas isolés et Microsoft refuse pour l’instant d’indiquer combien de consoles sont ainsi « défectueuses », mais mentionne que tout ceci n’est qu’un très petit pourcentage des consoles vendues.

La poursuite n’indique pas le montant des dommages et intérêts, mais demande un remplacement ou un rappel de toutes les consoles défectueuses, tout simplement.

Publié le 08/12/2005 à 11h05 par Jean-Francois Bourbeau

Source:
news.yahoo.com



Nouvelle suivante:
Colorez en un tour de main

Autres nouvelles publiées en ce 08 décembre:

2000
MP3 signé Intel
Universal Music accusé
2002
Encyclopédie interactive sur le sport
2003
Achetez votre musique avec Coke
Mise à mort des popup
2004
Le génome de la poule est séquencé
De l'alcool vieux de 9000 ans!
2006
Apple bon dernier en écologie selon Greenpeace
Nouvelle avenue pour Samsung: la manufacture de sentinelles armées
Des clônes libres de Firefox et Thunderbird