Un couple découvre une mauvaise surprise avec leur plus récent achat concernant le PSP.
Une femme de Tulsa, capitale économique de l'Oklahoma, a eu toute une surprise en achetant une carte mémoire usagée du Playstation Portable pour son mari. Des vidéos pornographiques y étaient installés, fonctionnels et très explicites.
Amber York et son conjoint, Ricky, veulent lancer un cri d'alarme spécialement vers tous les parents dont les enfants jouent au Playstation Portable. Cette histoire aurait pu se produire avec des mineurs, de là l'inquiétude du couple. Ayant acheté la carte mémoire dans une boutique spécialisée, leur stupéfaction en a été décuplée.
Il est tellement facile de convertir des vidéos à partir d'un ordinateur pour ensuite les transférer, à l'aide de logiciels gratuits, sur une PSP. Tellement que la console portative est maintenant surnommée « PornStation » ou « Playstation Pornable » étant donné l'abondance de tels vidéos et de sites qui les hébergent sur l'Internet. Après une brève recherche LeLézard, nous ne pouvons qu'affirmer ces dires : il n'aura fallu que de quelques minutes pour découvrir divers sites regorgeant de pareilles séquences déjà toutes prêtes à être mises sur PSP.
Si vous achetez une carte mémoire pour la console de Sony, assurez-vous qu'elle ne soit pas infectée de viles vidéos qui pourraient ne pas convenir à certaines personnes.