Qu'est-ce qu'Internet pourrait nous offrir de plus? Nous avons déjà de la musique et des vidéos gratuits, le magasinage en ligne et on peut même s'acheter une voiture par Internet! Et bien voici un nouveau principe qui pourrait vous surprendre: cliquez, payez et...divorcez!
Alors que l'on croyait pouvoir tout faire sur Internet, on nous propose maintenant de divorcer pour un petit montant d'argent. L'idée est venue du fait que le coût d'un divorce aux États-Unis peut aller jusqu'à 20 000$ (US). Ce coût comprend les frais d'avocats, de gouvernement et surtout accompagné d'une année très longue. Donc, vous pouvez maintenant officialiser votre divorce pour la somme de 249$ (US) et cela en moins de 30 minutes sur le site
CompleteCase. Tout ce qu'il vous faut est une carte de crédit pour défrayer les frais de 249$ (US). Une fois que la demande est remplie, on fait imprimer le contrat, on le signe et on poste le tout au juge.
Bien sûr, il faut que le couple soit d'accord sur tout pour utiliser cette méthode, car elle ne peut pas régler les questions de garde, séparation des biens etc. Dans ce cas un avocat est de mise. Comme pour sauver leurs emplois, ces avocats ne croient pas en cette méthode malgré que plusieurs couples l'aient choisie et cela sans aucun problème.