Le Lézard

Vous croyez avoir tout vu...


Qu'est-ce qu'Internet pourrait nous offrir de plus? Nous avons déjà de la musique et des vidéos gratuits, le magasinage en ligne et on peut même s'acheter une voiture par Internet! Et bien voici un nouveau principe qui pourrait vous surprendre: cliquez, payez et...divorcez!



Alors que l'on croyait pouvoir tout faire sur Internet, on nous propose maintenant de divorcer pour un petit montant d'argent. L'idée est venue du fait que le coût d'un divorce aux États-Unis peut aller jusqu'à 20 000$ (US). Ce coût comprend les frais d'avocats, de gouvernement et surtout accompagné d'une année très longue. Donc, vous pouvez maintenant officialiser votre divorce pour la somme de 249$ (US) et cela en moins de 30 minutes sur le site CompleteCase. Tout ce qu'il vous faut est une carte de crédit pour défrayer les frais de 249$ (US). Une fois que la demande est remplie, on fait imprimer le contrat, on le signe et on poste le tout au juge.

Bien sûr, il faut que le couple soit d'accord sur tout pour utiliser cette méthode, car elle ne peut pas régler les questions de garde, séparation des biens etc. Dans ce cas un avocat est de mise. Comme pour sauver leurs emplois, ces avocats ne croient pas en cette méthode malgré que plusieurs couples l'aient choisie et cela sans aucun problème.

Publié le 29/05/2002 à 15h56 par Danny Couture

Source:
abcnews.go.com


Nouvelle précédente:
Microsoft se plie aux exigences

Nouvelle suivante:
Vers un Linux uniforme

Autres nouvelles publiées en ce 29 mai:

2001
Le TRUFORM pour les prochains Radeon
2003
Une chanson à 79¢
Webcam retrouvée dans un guichet automatique
On préfère le haut débit par câble
Le SMS sur votre téléphone de maison
Encore du nouveau pour SONY!
2004
Beagle 2 : manque d'organisation et échec
Paralysie de la colonne: une étude prometteuse
2006
Une encyclopédie qui a de l'humour
Chronique LCN – 29 mai 2006
La magie d'Harry démystifiée
2007
Ubisoft lance la gamme Games For Everyone
Cure minceur pour le lait de vache
Blizzard contre les gold farmers
2008
Firefox tentera de fracasser un record