Le Lézard

La reine Élisabeth II a son iPod


Apple occupe présentement la plus grande part de marché des baladeurs MP3 portatifs. Le iPod est tellement populaire qu'il a séduit la couronne britannique.



C'est vendredi le 17 juin dernier que la Reine Élizabeth II aurait donné son autorisation pour acheter un iPod de Apple. Son choix s'est arrêté sur le modèle mini de 6 Go de couleur argentée. Le prince Andrew, déjà à l'affût des nouveaux gadgets technologiques, est celui qui aurait incité la reine à se procurer l'appareil. Celui-ci et l'un des fidèles employés de la reine seront inévitablement ceux qui lui enseigneront à télécharger légalement de la musique en ligne via, notamment, le service officiel de Apple, iTunes Store.

La reine Élisabeth II, qui aurait été impressionnée par la petite taille et les performances du iPod mini, n'en est pas à son premier appareil technologique puisque son petit-fils Andrew l'a initiée en 2001 au téléphone mobile (cellulaire). En courtisant le monde de Apple, elle suit donc l'exemple du président américain George W. Bush qui affirmait en avril dernier ne plus pouvoir se passer de son iPod et qui en décrivait même son contenu.


Publié le 21/06/2005 à 13h09 par Dominic Desbiens

Source:
betanews.com


Nouvelle précédente:
Encore du nouveau chez Google...

Autres nouvelles publiées en ce 21 juin:

2001
Fermez votre webcam !
2002
La très-haute-vitesse fait son entrée...
2003
Mort de peur devant un film
2004
SpaceShipOne entre dans l’histoire
Bush et le clonage: La vie est une création de Dieu
2006
Bientôt des films sur iTunes
Des développeurs de Microsoft ont retardé Vista
2007
Le iPhone aura une autonomie plus longue
Un signal Wi-Fi de 382 kilomètres; un record mondial!
Hébergement d'images sur Pirate Bay