À Littleton au Colorado, un travailleur de la construction a eu la surprise de sa vie quand il s’est rendu chez le dentiste pour un mal de dents et que finalement c’est un clou de 10 cm qui était enfoncé dans son crâne.
L’homme de 23 ans a eu un accident avec un fusil à clous dans le cadre de son emploi. Ce dernier a déclenché un coup qui s’est enfoncé dans le morceau de bois près de lui. Mais curieusement, l’homme n’avait pas réalisé qu’un second clou avait traversé son crâne via le palais. Suite à cet incident, l’homme a remarqué qu’il souffrait d’un mal de dents qu’il tenta de soigner avec des analgésiques. La douleur devenant de plus en plus insupportable, il est allé à une clinique dentaire pour se faire examiner.
L’homme a été chanceux. À l’hôpital, on lui a enlevé ce clou et on avait remarqué que le clou s’était enfoncé de 4 cm dans le cerveau ratant son œil droit. Il se tire bien de cette histoire malgré le coût élevé de l’opération et de l’hospitalisation qui est d’environ 90 000 $US.