Le Lézard

Arrêtés avec les preuves vidéos dans leur portable


Au New Jersey, cinq bandits en mal de gloire ont appris toute une leçon. Ils n'auraient pas dû préférer, pour se filmer en plein action, la caméra de leur portable à la bonne vieille méthode des caméras de surveillance.



Certes, la première option a l'avantage de rester habituellement entre les mains des principaux acteurs et de leur fournir toute une ribambelle de souvenirs. Or, lorsque des représentants des forces de l'ordre ont rencontré les cinq lascars vidéastes âgés entre 20 et 22 ans dans un restaurant, la gloire et les souvenirs se sont transformés en malchance.

Lors d'une visite de routine dans l'établissement, les policiers n'ont pu faire autrement que de reconnaître en eux les mêmes personnages vus sur les caméras de surveillances des magasins qu'ils avaient attaqués. Ces bandits se spécialisaient dans l'attaque brutale et à mains armées des magasins de portables. Malheureusement pour eux, leur produit fétiche leur a non seulement rapporté gros en revente, mais aussi en problèmes.

En effet, après arrestation et enquête, les policiers ont découvert dans les portables des malfrats des preuves accablantes, soit des vidéos maison les dévoilant en pleine action.


Publié le 30/12/2004 à 23h55 par Fanie Gingras


Nouvelle précédente:
LokiTorrent tiendra tête à la MPAA

Nouvelle suivante:
L'année 2004 en douze thèmes

Autres nouvelles publiées en ce 30 décembre:

2000
Bientôt la crise pour le mobile?
C'est un bébé? Non, une nouvelle année!
2001
Windows XP sur les Coca Cola
2003
Top 2003 des recherches de Yahoo!
Père Noël ne pourra plus répondre aux enfants
Une barre d'outils signée MSN?
2005
Intel changera son logo
Vacances dans l'espace : bientôt légiférées
2006
La radio a 100 ans
Un réveille-matin à aiguilles qui télécharge des sonneries