Le Lézard

Joyeux Noël 2004


En cette cinquième année d'existance du Lézard, il faut tout de même souligner le cinquième Noël! Toute l'équipe du Lézard vous souhaite un Joyeux Noël rempli de bonheur et de technologie!



Perdu: Joyeux Noël à tous les Lézards et bien sûr toutes les Lézardes. Nous sommes de plus en plus nombreux et nous allons bientôt contrôler le monde !!! :) Profitez tous des bonnes petites choses de la vie.

DuFF1: Puisse être 2005 une année rempli d'accomplissement de vos rêves et objectifs. Tout comme la technologie, la vie évolue parfois de façon expotentielle et il faut savoir affronter les nouveaux défis. Passez de joyeuses fêtes et merci d'être toujours aussi fidèles!

Dobby: Joyeux Noël à tous et bonne année! Profitez bien des fêtes pour vous reposer technologiquement parlant, sans non plus exagérer; essayez quand même de garder Le Lézard comme péché mignon ;)

Porf: Chers Lézards, je vous souhaite un magnifique moment en famille ou entre amis à l'occasion de Noël, et que la nouvelle année vous amène plein de magnifiques choses... la santé, le bonheur, et pourquoi pas un iPod?

Az: Joyeux Noël! Bonne année! Je vous souhaite bien du plaisir même si les bouteilles de vin et spiritueux se feront rares... ;)

LePBP: Joyeux Noël et Bonne Année ! Profitez de 2005 pour revoir de vieux amis que vous n'avez pas vu depuis longtemps, pour découvrir des nouveaux gadgets et surtout pour prendre soin de vous !

kingdodo: Qu'il soit entre parents ou amis, je vous le souhaite rempli d'amour et d'amitié. Merci à vous de nous être fidèles. Un très joyeux Noël à vous toutes et tous.


Publié le 25/12/2004 à 00h01 par Ludovic Goix



Nouvelle précédente:
Le Père Noël prépare son envol

Autres nouvelles publiées en ce 25 décembre:

2001
Une supernova en laboratoire
Boo.com vedette d'un film
Joyeux Noël
2002
Joyeux Noël
2003
Une lune de miel dans l'espace
Des SMS du Pape pour Noël
Des diamants aux poubelles
Un sapin de Noël bien particulier
2005
Joyeux Noël 2005
Nouvelle entente Microsoft et Mozilla
2006
Les virus de Noël