Existent-ils ou n’existent-ils pas ? C’est la question que plusieurs se posent à propos des extra-terrestres. Ces soucoupes volantes volent très rapidement qu’on songe à installer des pistes d’atterrissage pour ces inconnus.
Elcio Berti, le maire de Bocaiuva do Sul, situé à 30 km de Curitiba dans l'État du Paranà au Brésil, a annoncé vendredi la construction d’un ovniport. Cela fait 4 ans qu’il travaille sur ce projet avec des ufologues et des extra-terrestres. L’homme est très sérieux dans ses démarches et informe les médias que ce sont les ufologues et les E.T. qui l’ont autorisé à rendre public le projet. Il a déjà eu des contrats avec les E.T.
Le projet est signé MXT1L2W et se résume à une piste circulaire sur une aire de 30.000 mètres carrés. Après des milliers d’année, l’homme de 53 ans précise que les habitants d'autres planètes ont choisi un point d'arrêt sur la terre "et que l'Ovniport sera construit "à Cachoeirinha, une région montagneuse et très verdoyante, abondante en sources", aux abords de Bocaiuva. Le montant de tout ça n’a pas été dévoilé exactement, mais il assure que les frais sont partagés avec les terriens et les E.T.
Un des dirigeants du gouvernement de l'État de Paranà, qui est l’un des plus riches du pays, a affirmé, ce que vous affirmerez sûrement, que le maire est un fou ou alors il est fort en publicité.