Kuma Reality Games sort dans quelques semaines un scénario assez étonnant pour son jeu en ligne fétiche intitulé « Kuma War ». Ce jeu permet de revivre les affrontements militaires de l'actualité. On trouve, dans la vingtaine de missions proposées, des titres aussi polémiques que « Al Qaeda: la bataille pour Mossoul » ou encore « Raid au commissariat de Fallujah. »
Le dernier opus en date ne relate rien de moins que l'expérience du candidat John Kerry au Vietnam. « Silver Star », le nom du scénario, inspiré de la décoration obtenue par John Kerry au Vietnam, sera téléchargeable sur le site de l'éditeur à partir du 8 octobre prochain. La mission que devra accomplir le joueur est celle effectuée le 28 février 1969 par le GI John Kerry à bord de son patrouilleur maritime sur le delta du Mékong. D'un point de vue politique, la sortie de ce scénario vient à point pour répondre aux accusations d'anciens du Vietnam qui remettent en cause l'héroïsme de John Kerry pendant cette guerre.
Le jeu Kuma War est un jeu à souscription en ligne dont les frais d'enregistrement sont de 10 dollars US. La société édite trois nouveaux scénarios par mois basés sur l'actualité militaire du moment pour les États-Unis, c'est-à-dire principalement l'Afghanistan et l'Irak.