Pour les heureux possesseurs et autres « bikers » inconditionnels de la célèbre marque de motos américaine, voici le lecteur MP3 Harley Davidson !
Bien que la plupart des lecteurs soient assez petits pour que les motards puissent facilement les avoir sur eux,
Harley Davidson a décidé d’innover pour intégrer aux guidons de ses modèles un lecteur MP3 avec lecteur de cartes SD. Ce modèle est spécialement conçu pour permettre aux motards de changer les plages sans enlever leurs gants. Évidemment, il est étanche à la pluie.
Le lecteur peut être connecté à un PC grâce à un port USB 2.0. Le stockage se fait sur des cartes SD (une de 64 Mo est livrée avec), ce qui permet au lecteur de n’avoir aucune pièce mobile comme un disque dur qui pourrait laisser sauter la musique au rythme des cahots, tout en permettant de transporter différents types de musique sans encombres. Il existe en version chromée ou noire afin de pouvoir s’intégrer aux différents modèles de la gamme et son prix est de 299.95 $ US (250 euros).