Les hommes qui craignent les changements d'humeur associés chez les femmes à l'approche des règles peuvent désormais être prévenus avant chaque cycle, par internet ou téléphone portable.
Le service
MEGG Alert sera offert aux personnes désireuses d'être prévenues du prochain cycle menstruel. Le syndrome prémenstruel (SPM) cause bien des soucis aux hommes, et ceci sera également un moyen assez efficace pour prévenir également les femmes qui seront mieux préparées à y faire face. Les abonnés du service, pour une somme variant de 2$US à 8$US (2,2 à 9 euros) par mois, recevront un avertissement par courriel ou message téléphonique quelques jours avant le début du cycle et lors du pic de fertilité.
Le service vous prévient à partir d'informations pour calculer votre cycle menstruel, soit votre poids, la taille, l'âge et la dernière date de vos règles. Le nom MEGG provient des termes Menstruation et Egg (oeuf). Il sera lancé dans quelques mois en Asie, en Europe et en Amérique du Nord. C'est un docteur singapourien qui est à l'origine de ce projet.