Le Lézard

Attaqué par des abeilles mutantes !


Mercredi matin, le 24 mars, Louis Lunbreras dormait profondément dans sa résidence de San Antonio lorsqu’il a entendu un vacarme sourd qui l'a tiré de son sommeil. Quelques minutes plus tard, Lundreras se retrouvait piqué par des centaines d’abeilles qui l’attaquaient de toutes parts.



Le plafond de sa maison venait de s’écrouler, laissant sortir un nuages d'abeilles que l'ont croit être une mutation d'une abeille africaine.

« J’ai pris mes vêtements, peu importe ce que je trouvais, » rapporte l’homme paniqué qui eut un réveil brutal. « Des gants, un foulard, une veste, tout ce qui me tombait sous la main, » expliquait aux médias le pauvre homme toujours en état de choc.

Lunbreras a voulu ouvrir la fenêtre pour tenter de s’échapper, mais peine perdue. Pris de panique, il l'a brisée plutôt pour fuir les centaines d’abeilles qui l’attaquaient sans relâche. Lunbreras, qui avait des problèmes avec les abeilles depuis l’Action de Grâce, croyait le problème réglé, mais il s’avère que les abeilles africaines ne l’avaient pas quitté.

D’après la compagnie d’extermination Vector Control, les abeilles ont décidé d’investir la maison en s’infiltrant par le grenier. Celles-ci ont créé une série de tunnels et de caveaux pour fabriquer leur nid. Le nombre des abeilles était devenu tellement grand que le toit de la maison n’a pu en supporter le poids et tout s’est écroulé.


Publié le 28/03/2004 à 00h42 par François Duchesne

Source:
nbc5i.com



Autres nouvelles publiées en ce 28 mars:

2001
Coca Cola numérique
2002
Éloignez les requins
KaZaA remporte une victoire
2005
Windows XP RME change de nom?
Un soutien pour un bar
2006
Coupe du monde de la FIFA 2006
Jeux en ligne en Chine: vers une société civile ?
2007
Un virus se propage sur Skype
Citizendium : un nouveau concurrent pour Wikipedia