Une créature bizarre est apparue en Angleterre. Non, il ne s'agit pas du nouveau guitariste d'Oasis ou du fils de David Bowie, mais plutôt d'une grenouille... à trois têtes.
Cette grenouille fut découverte par des enfants dans une garderie à
Weston Super-Mare, une station balnéaire anglaise.
En plus d'avoir trois têtes, la grenouille a aussi six jambes, qui semblaient fonctionner normalement au moment de sa capture. Cependant, il n'a pas été possible d'observer si elle pouvait manger avec les trois bouches dont elle dispose.

Cet évènement devrait semer l'inquiétude auprès de la population. En effet, la grenouille s'est échappée: alors qu'elle était emprisonnée dans un bocal, des employées de la garderie l'ont sortie de "sa cage" pour la montrer aux parents, et elle en a profité pour s'échapper à grands sauts de six jambes.
Dans le dessin animé
"La prophétie des grenouilles", les grenouilles se rendaient compte avant les autres animaux (même les humains) qu'un grand déluge arriverait. Un expert interrogé par la BBC craint que la mutation de la grenouille ne soit un signe de la pollution.
Que fera-t-elle dans la nature ? Va-t-elle se repoduire ? Avec d'autres grenouilles ? Ou avec d'autres animaux? Et procréer ainsi le poisson à trois têtes qui avait été prédit par Matt Groening, créateur des Simpsons, dans
un épisode de la série culte ?