Mais oui; non seulement une compagnie s’est mise en tête de créer une machine à jouir, elle affirme y être parvenue!
L’engin, un petit boîtier chargé de lancer des micro-décharges électriques, se nomme Slightest Touch et a été créé par Stimulations Systems Inc dont le PDG affirme être le «CEO, le Chief Excitement Officer».
Les orgasmes fournis par cette machine seraient plus longs et plus intenses que ceux obtenus d’ordinaire. Une électrode est d'abord placée sur un point d'acupuncture situé à quelques centimètres du coude de l'utilisateur (généralement des femmes, car le taux de réussite est plus élevé chez elles). La décharge électrique qui est produite atteint la terminaison nerveuse responsable des orgasmes chez la femme.
Selon ses concepteurs, le
Slightest Touch est le fruit de longues recherches et développements. En 2001, 16 femmes se seraient prêtées à l’essai de l’engin jusqu’à sa production en février 2003. Bob Hansen, PDG de Stimulations Systems Inc affirme qu’il n’est destiné qu’à une chose : le plaisir humain. La société ne demande donc aucune reconnaissance médicale pour sa découverte et dit que cela marche sur 90 % des femmes. Si vous êtes intéressés, vous pouvez toujours trouver leur site Internet et le commander; le coût est de 200$. Bonne démarche!