Une nouvelle mode s'est répandue assez rapidement sur le site de vente aux enchères eBay.com ces dernières semaines. En effet, certaines personnes ont trouvé le moyen de s'exhiber au monde entier dans leur plus simple appareil tout en vendant des produits sur le site web. Qui a dit que le sexe était vendeur?
Le phénomène en question a amoureusement été baptisé le "ReflectoPorn". Le principe est bien simple: la personne désirant vendre un objet doit prendre une photo de l'objet en question. Cependant les "ReflectoPorneurs" s'assurent que l'image d'eux-mêmes sera reflétée sur la ou les surfaces polies de l'objet. Jusque là, tout va pour le mieux, mais ces personnes prennent soin de retirer leurs vêtements avant de prendre la photo... une question de valeur ajoutée pour l'objet sans doute.
Ainsi, certains internautes ont pu voir quelques images de couteaux, guitares et fourchettes (principaux objets qui ont été utilisés à des fins de reflectoporn) sur lequel ont pouvait voir des personnes dans leur plus simple élément.
Évidemment, eBay n'acceptent aucune vente de matériel à caractère pornographique ou érotique ou montrant des éléments de génitalité. Ainsi, les vendeurs qui présentaient ce genre de photo ont tout simplement vu leur compte être éliminé.