Le Lézard

Workopolis.Com en français s.v.p!

C'est donc un nouvel outil pour toutes les communautés francophones du monde qui désire se chercher un emploi au Canada. Workopolis.com est le plus gros site d'emploi canadien mais n'étais qu'offert en anglais.

Depuis sa création il y a un an et demi, sa popularité n'a cessé de croître pour en faire le portail d'emploi numéro un. Il ne l'est pas pour rien, ses outils de recherche sont très sophistiqués. Il vous permet de rechercher par mots-clés, par type d'emploi, par lieu de travail, par date et par employeur.

Peut-être du déjà vu ailleurs, mais son authenticité est l'accessibilité à des informations complémentaires sur le futur employeur. Vous pourrez obtenir certaines informations supplémentaires, consulter son site Web, obtenir ses côtes de la bourse, ses communiqués de presse et le plus merveilleux dans tout cela, un tracé de carte routière au cas où vous auriez à vous y rendre pour une entrevue.

Ce n'est également pas tous les sites d'emploi qui vous permet de consulter de façon "anonyme" les offres d'emploi. La plupart vous demande d'ouvrir un compte auparavant. En vous inscrivant, vous serez en mesure de sauvegarder votre C.V., de postuler sur un poste en direct et, un autre service unique, vous conserverez un historique de vos démarches de recherche dans un endroit personnel.

Ce site a remporté le titre de Jeune entreprise la plus prometteuse lors de la remise des Prix des nouveaux médias canadiens, en 2001.

Publié le 2001-11-01 14:02:37 dans la catégorie Internet par DuFF1

Source:
Cyberpresse.ca

Nouvelle précédente:
Écouter un match de baseball

Nouvelle suivante:
Gouvernement en-ligne sur le podium