Le Lézard

Windows XP maintenant en magasin

On l'attend depuis longtemps. Nombreux ceux qui ont "sacré" avec les versions 95, 98 et ME. On nous annonce enfin que cette ère est révolue. On l'a souvent entendu celle-là mais espérons que cette fois-ci sera la bonne!

C'est donc 250 millions$US que Microsoft a investi pour créer un événement d'envergure et tenter de donner un coup de pouce aux gens d'affaires de New-York. Bien entendu, c'est son directeur général Steve Ballmer qui a mené les opérations à Londres mais le fondateur lui-même, Bill Gates, s'occupait des cérémonies dans la capitale américaine. Des milliers de clients et d'entreprises ont été invités à ce lancement qui comprenait un spectacle musical de Sting.

Dans son discours, M.Ballmer à reconnu que les versions précédentes étaient difficiles à utiliser. La nouvelle version vous permettra de faire «tout ce que vous voulez». Toujours dans ses mots, il sera aussi facile d'utiliser un ordinateur que l'utilisation d'un téléphone ou d'un téléviseur. Cette fois-ci, le DOS a complètement disparu et on n'y a laissé aucune trace. Les anciennes versions se basaient encore sur ce rudiment mais maintenant qu'il a été complètement oublier, il y aura une grande amélioration sur sa stabilité.

Le nouveau Windows XP est donc sur les tablettes et son prix varie de 199 $US (299 $CAD, 1455 francs) à 299 $US (499$CAD, 2187 francs) pour la version personnelle ou professionnelle, dans l'ordre. Quant aux mises à jour, elles sont également disponibles pour un prix variant entre 99 $US (139 $CAD, 724 francs) et 199 $US (319$CAD, 1455 francs).

Publié le 2001-10-25 14:16:28 dans la catégorie Informatique par DuFF1

Nouvelle précédente:
La mystérieuse pub d'Apple!

Nouvelle suivante:
Internet plus rapide que son ombre