Le Lézard

Un commerce en ligne qui marche

Il n'y a pas un grand magasin qui n'a pas encore fait sa trace sur Internet. Même que la plupart le fond même si la rentabilité est médiocre. Ils n'ont pas le choix, ils doivent suivre le rythme. Mais un seul site de boutique en ligne est vraiment rentable, le premier du genre!

C'est la boutique en ligne Overstock.com (traduction de Suplus d'inventaire) qui affirme être financièrement rentable. Vous y trouverez de tout, du matériel pour la maison, de l'informatique, de l'électronique, des livres, des bijoux, des articles de sport et des jouets. Comme les autres, ils vendent du neuf! Ce n'est pas non plus des enchères. C'est quoi la farce alors?

Et bien eux, ils vendent ce que les grands magasins se battent pour se débarrasser. Les surplus d'inventaire, les modèles discontinués ainsi que les produits qui ne se sont pas très bien vendus. Ils vous l'offrent beaucoup moins cher, sans avoir à mettre une pancarte "En promotion".

Certes, ils sont bien loin du chiffre d'affaire d'Amazon.com qui a réalisé 639 millions$US mais c'est un très bon départ de 80 millions$US. Pour l'instant, il n'y a qu'une version américaine mais espérons que d'autres opportunistes renifleront la bonne affaire pour vous offrir le même service près de vous!

Publié le 2002-01-10 13:46:44 dans la catégorie Affaires par DuFF1

Source:
Cyberpresse.ca

Nouvelle précédente:
La Cour en ligne

Nouvelle suivante:
Des souris propres, propres !