Le Lézard

Solution aux fraudes en ligne

L'une des plus grosses barrières au commerce électronique est le manque de confiance des consommateurs face aux nombreux cas de fraude grâce aux numéros de carte de crédit. La société Visa offre maintenant une méthode de protection pour rassurer ses clients.

Tous les commerçants en ligne portant le logo "Vérifié par Visa" utiliseront donc le nouveau service offert par l'entreprise, soit celle d'une protection par mot de passe de l'utilisation des cartes de crédit. Il permettra donc à tous les utilisateurs de cette carte d'avoir le sentiment de contrôler toutes ses transactions et ainsi évité la possibilité d'utilisation frauduleuse de celle-ci simplement en obtenant le numéro.

Un sondage récemment mené par Visa elle-même, montre que 70% des personnes interrogés seraient plus en confiance si leur carte nécessitait l'utilisation d'un mot de passe pour faire des transactions sur Internet. Vous pouvez dès maintenant communiquer avec votre succursale bancaire ou consulter le site Web de Visa pour faire activer un mot de passe sur votre carte.

Publié le 2001-12-04 15:15:51 dans la catégorie Internet par DuFF1

Nouvelle précédente:
Des cartes vituelles pour Noël

Nouvelle suivante:
Attention à la démo de Quake IV!