Le Lézard

Sauvetage imminent pour MonCourrier.com

Depuis l'annonce de la disparition du service de MonCourrier.com, personne ne s'était proposé jusqu'ici de continuer le service. En voilà un enfin qui se propose...

L'entreprise montréalaise Communication Accessible Montréal (CAM), qui a été le premier fournisseur d'accès à Internet dans la métropole, se dit prêt à continuer les services de courrier électronique. Une seule condition viendra sauver ou non le service. La relance du service devra être payante, puisque les modèles d'affaire basé sur les revenus publicitaire uniquement ne fonctionnent plus vraiment.

N'ayez crainte, cette entreprise a toujours et sera toujours à but non-lucratif. Ce qui fait que le coût qui vous sera facturé sera le plus bas possible et devra être justifié par les états de comptes. Le service MonCourrier.com compte plus de 560 000 abonnés qui perdront leur courrier si rien n'est fait très prochainement. L'entreprise Branchez-Vous! a cessé de payer les services à son fournisseur CommTouch mais ce dernier a décidé de quand même maintenir le service pour le moment.

Veuillez noter que cependant, les services de Cyber-Québec.com seront quant à eux arrêtés le 1er décembre, tel que convenu.

Publié le 2001-11-21 12:49:13 dans la catégorie Internet par DuFF1

Nouvelle précédente:
Cachez bien les photos de vos ex!

Nouvelle suivante:
Red Hat dans les écoles grâce à Microsoft?