Le Lézard

Pédophiles, repentissez-vous!

Plus de 6000 internautes intéressés par la pédophilie ont été piégés par un faux site Web qui a été créé simplement pour les attirer. Un petit coup de chance pour eux, la seule intention pour le moment était de leur faire peur.

Une association humanitaire espagnole a donc créé le site «Nymphasex» dans le but d'attirer et tendre un piège aux pédophiles ainsi que de mettre à l'épreuve les services de renseignements policiers. Il n'a fallu que 4 jours aux autorités pour découvrir ce site qui avait ouvert les portes le 1er octobre 2001.

Le site ne contenait aucune photo illicite mais donnait la possibilité aux visiteurs de correspondre avec trois (3) mineures. Ils recevraient par la suite des messages contenant les photos tant convoitées à partir du 16 octobre. Le jour J, ce ne sont pas des images qu'ils ont reçus mais un message dénonçant leur attitude.

Ce sont donc 6000 personnes, qui sont jusqu'à présent anonymes, qui pourraient être retracés grâce à l'adresse IP qui a été saisi sur le site, qui permet d'identifier l'ordinateur à partir duquel ils ont accédé le site. Pire encore, près de 200 d'entres-eux ont directement laissé leur adresse de courrier électronique pour être mis au courant des mises à jour du site tandis que d'autres ont carrément envoyés leur photo.

L'association a décidé de ne pas porter plainte, sa seule intention était de faire peur à ces personnes.

Publié le 2001-10-23 15:22:25 dans la catégorie Internet par DuFF1


Nouvelle précédente:
Une heure de téléphone gratuite

Nouvelle suivante:
SegaNet devient payant