Le Lézard

Messages d'harcèlement très populaires

Un homme de 25 ans vivant à Dallas laisse sa petite amie en février 2001. La femme était très jolie et cela faisait 8 mois qu'ils étaient ensembles. La femme, 37 ans, triste, ne le prend pas et commence à le harceler en lui laissant des messages vocaux sur son répondeur ( plus de 50... ). Elle a déjà envoyé 25 messages vocaux en une soirée. Et bien, en gardant ces enregistrements, cet homme est devenu très populaire!

Il s'est fait un site qui a ouvert ses portes le 20 mars 2001. Sur son site, il explique sa situation et il a mis tous les enregistrements de la femme en " .mp3 " pour que nous puissions les écouter. Il a fait ça pour que ses amis, les visiteurs sur Internet et lui puissent se marrer des appels de son ex petite amie, et c'est exactement ce qu'ils font.

Ce concept ne fut pas ignoré... 7 jours à la suite de l'ouverture, le site a eu 150 000 visiteurs uniques. À chaque heure, l'homme reçoit plus de 20 e-mail. Ce n'est pas seulement des insultes ou des visiteurs qui appuient cet homme, mais aussi des femmes qui envoient leur photo pour être la future compagne, parfois nues sur les photos !

Il a donné des entrevues sur des sites, dans des journaux et à la radio, et suite à cela, il a reçu sur son site 200 000 visiteurs uniques en 2 jours. Il a commencé à vendre des t-shirts pour rentabiliser sa connexion qui lui coûte au-dessus de 20$us par jour. De plus, sa connexion est surchargée à cause de la grande popularité. Mais depuis le 29 mars, il a du cesser la vente, car la compagnie avec qui il faisait affaire recevait trop d'insulte par téléphone.

Il y a même des étudiants du collège de Boston qui ont fait un jeu à partir des enregistrements de la femme. Ils ont fait un montage et à chaque fois que la femme dit le mot " fuck " ou " and another thing ", il faut boire une gorgé d'alcool… un jeu d'étudiant !

Le pire dans tout ça, c'est que la femme en question ne le sait pas encore à propos du site. Selon Mark, le gars en question, lorsqu'elle le saura, probablement qu'elle le tuera ! Pourtant, il n'est pas dans l'illégalité puisque c'est des enregistrements personnels, et non piratés ou interceptés. Il encourage tous ceux qui ont une petite amie qui les harcèle sur la boîte vocale d'envoyer leurs enregistrements.

Publié le 2001-03-30 16:41:48 dans la catégorie Divers par perdu

Nouvelle précédente:
Compagnie médico-techno

Nouvelle suivante:
Aucune vie privé au travail

Autres nouvelles publiées en ce 30 mars:

2002
DoubleClick doit respecter la vie privée
2003
Les spermatozoïdes auraient un radar
Téléphone mobile et GPS : enfin!
Intel obtient 2 nouveaux brevets
2004
Avez-vous fait votre impôt? Plus que 30 jours!
Le Net, un incubateur pour la prolifération de la pédophilie?
La différence entre l'homme et le singe : la mâchoire !
Google personnalise ses services
Un gène qui empêche d’arrêter de fumer
Des pyramides égyptiennes sur Mars!
2005
Mozilla paye un chasseur de bogue
Des robots pour opérer les soldats
Une pile qui se recharge en 60 secondes
2006
Elektra 2006 : en mai, les arts numériques assiègent Montréal
Gameloft cartonne
Microsoft donne 60 jours pour retravailler le Web
2007
Batman verra le jour en LEGO virtuels
Panda Software offre gratuitement un test antivirus en ligne
Samsung commercialise un disque dur à mémoire flash de 64 Go
2009
Des fleurs sur la lune