Le Lézard

Baisse de fréquentation d'OVNI

Il n'y pas juste les sites Internet et les compagnies de la haute technologie qui ferment leur porte. Maintenant, on ferme le British Flying Saucer Bureau(Le bureau britannique des soucoupe-volantes). Et ce n'est pas par manque d'argent.

Après 48 ans d'activité, le bureau ferme par cause de baisse de fréquentation. Il y aurait de moins en moins d'Extra-Terrestres qui viennent sur la terre, et ce serait pour ça qu'il y aurait moins de monde qui les voient.

Avec 1500 membres, à chaque semaine le bureau recevait au moins 30 comptes-rendus de gens qui avaient aperçu ces objets volants. Mais avec moins de contenu, le magasine publié à chaque mois a été annulé. De plus, le net a contribué à cette baisse, les membres partagent leur expérience sur cette technologie.

Créé en 1953, c'est à ce moment là qu'on commençait à recevoir beaucoup de lettre. On dit que c'était à cause de la détonation des bombes atomiques à la fin de la Deuxième Guerre Mondiale qui ont été entendues dans le cosmos, et ce serait pour ça que les E.T. se seraient intéressés à visiter notre planète.

Mais une grosse question hante toujours les scientifiques en premier, et ce depuis longtemps: Pourquoi les astronomes ne voient jamais ces êtres mystérieux ou ces objets volants non-identifiés? C'est quand même eux qui regardent et photographient le ciel plus souvent que quiconque! Malgré cela, plusieurs sont convaincus d'avoir conversé avec ces martiens.

Publié le 2001-04-30 09:03:44 dans la catégorie Technologie par perdu

Source:
The Times

Nouvelle précédente:
Le Hammer de AMD retardé

Nouvelle suivante:
Tourisme spatiale

Autres nouvelles publiées en ce 30 avril:

2002
Un Apple-1 vendu aux enchères
PDA pour les jeunes
Arbre «salade de fruit»
2003
Pneumonie atypique: certains en profitent
Congédié par SMS
2004
J’ai 8 ans et je suis à vendre!
Nortel au bord du gouffre
Parlez avec votre carte de crédit !
Les vaches américaines plaquées
2005
Le standard Longhorn selon Microsoft
2006
Cybercafés interdits aux mineurs en Thaïlande
La fracture numérique se réduit, lentement
2007
Un vent de fraîcheur pour Call of Duty 4
Un cheddar célèbre
Monolith va chez Nintendo