Le Lézard

14 jours avec une balle dans la tête

Normalement, lorsqu'on se blesse, nous allons rapidement à l'hôpital pour de faire donner les premiers soins. Lorsque c'est urgent, c'est l'ambulance qui vient nous chercher à domicile pour se diriger à l'urgence, surtout quand c'est très urgent ! Mais lorsque nous sommes atteints d'une balle de fusil dans la tête et que par hasard, nous ne sommes pas morts, ce sont les secondes qui comptent.

Et bien en Hongrie, un homme s'est accidentellement tiré une balle dans la tête en réparant son pistolet à air comprimé. Miraculeusement vivant, l'homme décide de ne pas aller à l'hôpital car il croyait que son corps se débarrasserait du projectile tout naturellement, et puis que la balle ne lui ferait plus mal bientôt. 2 semaines plus tard, l'homme avait des maux de tête et avait beaucoup de nausée. Il s'est finalement décidé à aller voir un médecin à l'hôpital Miskolk, où il a été opéré bien sûr.

Selon le chirurgien qui l'a opéré, cet homme a eu beaucoup de chance, car il n'a pas eu de lésion au cerveau. De plus, l'homme est déjà en pleine santé. La prochaine fois, espérons qu'il vérifiera bien que son arme soit vide avant de le nettoyer.

Publié le 2001-05-10 01:11:41 dans la catégorie Divers par perdu

Source:
Canoe

Nouvelle précédente:
Embouteillage de grande valeur

Nouvelle suivante:
Scotch-Tape intelligent

Autres nouvelles publiées en ce 10 mai:

2002
Jeux vidéos pour guérir
2004
Une nouvelle découverte sur Mars
Kazaa collabore avec le FBI
L’Océan bleu à la maison
2005
Le règne du dual core débute
Thunderbird 1.1 en juillet prochain
2006
La pornographie peut-elle influer sur les formats de disque ?
La Warner se met aux Torrent
Un lecteur MP3 pour les enfants
La fin est-elle arrivée pour les DVD ?
2007
L'iPod fonctionne enfin sous Vista
Le sommeil sur demande
Vous avez besoin d’un ami? Contactez Spleak !