Le Lézard

100 chansons pour un 10 piasses

Depuis tout le temps qu'on attend le nouveau lancement de Napster, quelqu'un d'autre s'y est lancé avant lui. RealNetwork qui offre déjà RealPlayer vous offre maintenant RealOne, un service de musique en ligne payant.

Voilà qu'est lancé officiellement le service, en collaboration avec MusicNet. Pour un tarif de 10$US/mois, vous obtiendrez 100 chansons qui sont disponible dans un immense catalogue de 3 des 5 plus grandes maisons de disque, Warner, BMG et EMI. Tout ça avant même que Napster soit relancé ou le lancement de ses concurrents, Pressplay qui regroupe Sony et Vivendi Universal.

Un nouveau lecteur s'offre à vous pour vous permettre de visionner des clips vidéo ou audio, affichant toutes les informations sur la pièce musicale. Il vous permet également de naviguer sur le Web en même temps, un "must". Il vous permet également de vous abonner à GoldPass, un service audio payant qui retransmet les matchs de baseball, de basketball et de nouvelles provenant d'ABC News. Déjà 400 000 personnes utilisent déjà ce dernier service qui sera maintenant offert par le lecteur.

Les fichiers musicaux pourront être sauvegardés sur votre ordinateur mais tout le contenu en "streaming" ne pourra pas l'être, pas plus d'être transférer sur un lecteur MP3.

Publié le 2001-12-04 23:57:20 dans la catégorie Internet par DuFF1

Nouvelle précédente:
Rogers@Home s'en sauve!

Nouvelle suivante:
Ebay, que la force soit avec toi!