Saviez-vous que... La lumière blanche se décompose en sept couleurs qui peuvent être vues si la lumière passe à travers un prisme. Mais, si la lumière atteint un objet, celui-ci par sa nature ne reflétera que la lumière colorée qui lui appartient. Ce reflet atteint nos yeux et nous permet de voir lobjet.
Le Lézard, c'est de l'actualité technologique, informatique, des sciences et d'Internet. Nos sections forums et jeux flash font également l'unanimité.
Un jeu Google avec la Wii Balance
Au Macworld, Google y était présent pour présenter des choses qu'ils développent avec Apple. À leur kiosque, c'est un jeu avec une Wii Balance (Wii Fit) qui a le plus fait jaser.
Ils ont "hacké" le protocole de communication de la Wii Balance et l'ont fait interagir avec l'API de Google Earth. Ça donne un petit jeu vidéo où vous devez contrôler une voiture sur un terrain 3D de quelque part sur la terre.