Actualité
 » Accueil
 » Archives
 » Top Lézard
 » Fil de presse
 » Nouvelles au hasard
 » Affichez nos nouvelles
 »
 Débat
 » Le nucléaire: conséquences, effets(±), etc...
 Interactif
 » Devenir un Lézard
 » Forums
 Jeux
 » La liste des jeux
Au hasard:

Reverse
 Autres Sections
 » Antivirus
 » Dossiers Complets
 Le Lézard
 » LL en démarrage
 » Recommander LL
 » Contactez-nous
 » À propos du Lézard
 Partenaires
 » Tous les partenaires
  5 au hasard:










Le Lézard, c'est de l'actualité technologique, informatique, des sciences et d'Internet. Nos sections forums et jeux flash font également l'unanimité.

Des céréales pour avoir un fils

Selon une étude de l'Université d'Exeter en Angleterre, les céréales du déjeuner de la femme désirant devenir enceinte favoriseraient les chances de concevoir un fils!



Cette étude a été effectuée sur 740 femmes enceintes dont on a observé leur alimentation avant et pendant leur grossesse. Les garçons étaient plus fréquents lorsqu'une femme avait une alimentation très calorique avant la conception, et surtout les céréales au déjeuner avaient le plus d'impact.

Ce n'est pas la première fois qu'on tente de lier l'alimentation au sexe du futur enfant. En 2007 une étude sur des souris démontrait l'inverse : en baissant leur taux de sucre dans le sang, on obtenait plus souvent des souriceaux femelles.



Publié le 2008-04-23 21:06:00
Auteur: Ludovic Goix [Le contacter]
5 commentaires:
Voir/Cacher le bloc de commentaires