Nous sommes le Jeu 14/12/2017, 15:06

Connexion 
Vous devez vous connecter pour voir les détails de ce groupe.

Vous devez être enregistré pour vous connecter. L’enregistrement ne prend que quelques secondes et augmente vos possibilités. L’administrateur du forum peut également accorder des permissions additionnelles aux utilisateurs enregistrés. Avant de vous enregistrer, assurez-vous d’avoir pris connaissance de nos conditions d’utilisation et de notre politique de vie privée. Assurez-vous de bien lire tout le règlement du forum.

Conditions d’utilisation | Politique de vie privée

Nom d’utilisateur:
M’enregistrer
Mot de passe:
J’ai oublié mon mot de passe
  Me connecter automatiquement à chaque visite
  Cacher mon statut en ligne pour cette session

Aller à:  
Les dernières nouvelles technologiques:
- Distinctions de communication de marque pour le Workplace Hub de Konica Minolta
- La Ville de Laval accueillera la Finale des Jeux du Québec à l'été 2020
- La ministre Philpott félicite la Première Nation de Whitefish River, en Ontario, pour les progrès réalisés relativement au futur réservoir d'eau surélevé
- La Banque de l'infrastructure du Canada annonce la nomination de Bruno Guilmette à titre de chef des investissements par intérim
- Avis de grève de 24 heures du Syndicat des employé-e-s d'Urgences-santé - Le Tribunal administratif du travail déclare suffisants les services essentiels prévus pour assurer la santé et la sécurité de la population durant la grève
- Festivals et événements - Saison hiver-printemps 2018 - Le gouvernement du Québec accorde 267 000 $ à trois festivals et événements de la circonscription de Hull
- Programme de soutien pour le remplacement ou la modification des systèmes de réfrigération fonctionnant aux gaz R-12 ou R-22 : arénas et centres de curling - 800 000 $ accordés à la ville de Saint-Tite
- Avis aux médias - L'honorable Ginette Petitpas Taylor, ministre fédérale de la Santé, et l'honorable Benoît Bourque, ministre de la Santé du Nouveau-Brunswick, annonceront un accord bilatéral entre le gouvernement du Canada et la province du Nouveau-Brunswick
- Avis aux médias - Le ministre Brison et le ministre Rankin annonceront une initiative favorisant la croissance propre et l'action climatique canadienne en Nouvelle-Écosse
- Le Canada et le Metis Settlements General Council signent un protocole d'entente dans une optique de réconciliation