|
|
M’enregistrer •
FAQ
• Rechercher • Connexion
|
|
Nous sommes le Dim 12/02/2012, 5:05
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
JO : Hockey : Canada grand vainqueur !!!
| Auteur |
Message |
|
--revo--
Lézardinomane
Inscription: Dim 30/05/2004, 14:33 Messages: 6124 Localisation: Toulouse - France
|
 JO : Hockey : Canada grand vainqueur !!!
Citation: Sidney Crosby a propulsé le Canada dans l'histoire après avoir marqué le but en or de la victoire 3-2 des hockeyeurs à la feuille d'érable opposés en finale aux Etats-Unis dimanche 28 février lors de la dernière épreuve des JO de Vancouver. Cette 14e médaille d'or obtenue après prolongation par le Canada pour "ses" jeux organisés en Colombie britannique lui permet de battre le record de 13 titres obtenus à des JO d'hiver, partagé par l'Union Soviétique en 1976 à Innsbruck et la Norvège en 2002 à Salt Lake City. Le Canada avec ces 14 médailles d'or devance l'Allemagne créditée de 10 et les Etats-Unis et la Norvège de neuf. Au total des médailles, les Etats-Unis finissent premiers avec 37, devant l'Allemagne (30) et le Canada (26). La France termine 12e nation avec 11 médailles dont deux d'or. "Cela semble irréel. On dirait un rêve", a déclaré Crosby. "J'ai l'impression de rêver". Citation: Le président américain Barack Obama doit une caisse de bière au Premier ministre canadien Stephen Harper après la victoire du Canada face aux Etats-Unis 3 à 2 lors de la finale olympique de Hockey sur glace à Vancouver.
Barack Obama a parié une caisse de Yuengling, une bière de Pennsylvanie, selon Robert Gibbs, porte-parole de la Maison Blanche. Stephen Harper a, lui, mis en jeu 24 bouteilles de Molson.
Le pari oppose la plus vieille brasserie canadienne à la plus vieille marque de bière américaine. AP source : http://tempsreel.nouvelobs.com/Et si on faisait de même avec une bonne bière au bar ??
| Lun 01/03/2010, 4:15 |
|
 |
|
TrOll19
Lézardinomane
Inscription: Ven 29/09/2006, 6:58 Messages: 4560 Localisation: Paris, France, Europe
|
 Re: JO : Hockey : Canada grand vainqueur !!!
mdrrr visiblement obama a des conseillers qui aime bien la biére (-; ps sinon, j'ai vu le match et je dirais que sous un triangle, il y a toujours un trou... 
| Lun 01/03/2010, 15:04 |
|
 |
|
--revo--
Lézardinomane
Inscription: Dim 30/05/2004, 14:33 Messages: 6124 Localisation: Toulouse - France
|
je n'ai pas vu le page personnellement. j'ai un peu boycotté ses Jo, mais c'est une autre histoire 
| Mar 02/03/2010, 4:56 |
|
 |
|
TrOll19
Lézardinomane
Inscription: Ven 29/09/2006, 6:58 Messages: 4560 Localisation: Paris, France, Europe
|
franchement, skier sur de la neige chimique n'a rien d'olympique 
| Mar 02/03/2010, 6:30 |
|
 |
|
B_Cann_Cann
Lézardinomane
Inscription: Jeu 24/07/2003, 2:08 Messages: 3587 Localisation: Charlo/Moncton (dépendant), N.-B.
|
j'aime pas crosby, mais ce but là va rester dans ma mémoire pour longtemps
_________________ time is an excellent teacher, unfortunately, it kills all of his students
|
| Mer 31/03/2010, 9:53 |
|
 |
|
--revo--
Lézardinomane
|
B_Cann_Cann a écrit: j'aime pas crosby, mais ce but là va rester dans ma mémoire pour longtemps je savais que tu allé venir ici  je te paye une bière pour la peine !!!: 
| Mer 31/03/2010, 15:56 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|