|
--revo--
Lézardinomane
Inscription: Dim 30/05/2004, 14:33 Messages: 6124 Localisation: Toulouse - France
|
 scène de vie ordinaire ?
Petite scène d'humour ou une réalité très proche ?
- Dring, dring...
- Bonjour Monsieur, je voudrais commander une pizza.
- Oui...
- Une pizza aux anchois et aux olives, pour 4 personnes.
- Ah, ça ne va pas être possible, Monsieur.
- ?
- Votre ami Laurent a déclaré une allergie aux moules le mois dernier [Facebook]. Notre assureur nous interdit de vous livrer dans ces conditions.
- Heinh ?
- Et comme je vois que Lucille n'avait pas apprécié sa dernière Margarita [Twitter], je vous propose donc une Regina.
- Mais euh... Comment vous savez avec qui je suis ?
- Vous venez de l'écrire sur Facebook, Monsieur. Je vois aussi que vous n'avez pas encore 21 ans [Linkedin], que vous habitez sur la sixième rue [Google], que vous vous êtes récemment rendu à l'épicerie pour acheter des bières [Internet Eyes] et que vous êtes en train de fumer un joint de Haschich [Flickr + Youtube].
- Heinh ?
- Oui, et je me vois donc dans l'obligation d'en informer la police [IWatchLA].
- Mais non, non, non...
- Monsieur, vous payez par carte bancaire ?
- Non, non...
- D'accord, je viens de vous prélever votre compte Paypal.
- Mais je ne veux plus de pizza !
- D'accord, nous annulons donc la commande.
- Et le paiement ? !
- Ah non, nous ne pouvons pas. En appelant, vous avez bien entendu le message d'accueil, vous avez implicitement validé les trois pages de conditions générales de vente de notre site Internet.
- Mais, mais...
- Souhaitez-vous une assistance juridique, Monsieur ? Nous en avons une qui vous conviendrait parfaitement...
- Police, ouvrez !
TrOll19
Lézardinomane
Inscription: Ven 29/09/2006, 6:58 Messages: 4560 Localisation: Paris, France, Europe
|
 Re: scène de vie ordinaire ?
lool manque plus que la puce pour combler le truc (o;