SĆur Marie et SĆur LĂ©a
Deux sĆurs sortirent du couvent pour vendre des biscuits. L'une est SĆur Marie et l'autre SĆur LĂ©a. Arrive le soir.
SĆur Marie â Il fait noir et nous sommes encore loin du couvent !!!
SĆur LĂ©a Vous avez vu qu'un homme nous suit depuis une demie heure ?
SĆur Marie â Oui, que peut-il bien vouloir ?
SĆur LĂ©a â C'est clair ! Il veut nous violer.
SĆur Marie â Oh non ! Si nous continuons Ă ce rythme il va nous atteindre au maximum en un quart d'heure. Qu'allons-nous faire ?
SĆur LĂ©a â La seule chose logique qu'il nous reste Ă faire est de nous sĂ©parer ! Vous allez de ce cĂŽtĂ© et moi de l'autre. Il ne pourra pas nous suivre les deux en mĂȘme temps.
Alors , l'homme se dĂ©cida Ă suivre SĆur LĂ©a.< /div>
PassĂ© um bon temps, voici qu'arrive SĆur LĂ©a.
SĆur Marie â Oh, SĆur LĂ©a !!! GrĂące Ă Dieu vous ĂȘtes lĂ ! Dites-moi ce qui est arrivĂ© !!!
SĆur LĂ©a â Arriva ce qui devait arriver. L'homme ne pouvait pas nous suivre toutes les deux, alors il opta pour me suivre.
SĆur Marieâ Et alors, qu'est-il arrivĂ© ?
SĆur LĂ©a â Oh, c'est logique, j'ai commencĂ© Ă courir le plus rapidement possible, et il a couru le plus rapidement qu'il a pu Ă©galement âŠ
SĆur Marie â Et alors ?...
SĆur LĂ©a â Une fois de plus il est arrivĂ© ce qui est logique : il m'a rejointe.
SĆur Marie â Oh, mon Dieu ! Qu'est-ce que vous avez fait ?
SĆur LĂ©a â Ce qui est logique : j'ai soulevĂ© ma robe.
SĆur Marie â Oh, SĆur Lea !!! Et qu'est-ce qu'a fait l'homme ?
SĆur LĂ©a â Il a fait Ă©galement ce qui est logique : il a abaissĂ© son pantalon.
SĆur Marie â Oh non !!! Qu'est-il arrivĂ© ensuite ?
SĆur LĂ©a â Il est arrivĂ© ce qui est logique, SĆur Marie. Une sĆur avec la robe relevĂ©e arrive Ă courir beaucoup plus vite qu'un homme au pantalon baissĂ© !
SI VOUS AVEZ PENSĂ Ă UNE AUTRE FIN POUR L'HISTOIRE, PRIEZ 200 AVE MARIA ET 100 NOTRE PĂRE,
CRĂATURE PERVERTIE !!!
ET DEMANDEZ Ă DIEU DE LAVER VOTRE ESPRIT POLLUĂ.
VOUS POUVEZ COMMENCER Ă PRIER.