|
|
M’enregistrer •
FAQ
• Rechercher • Connexion
|
|
Nous sommes le Dim 12/02/2012, 5:06
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
--revo--
Lézardinomane
Inscription: Dim 30/05/2004, 14:33 Messages: 6124 Localisation: Toulouse - France
|
 l'égalité des sexes
Un homme d'affaires envoie un fax à sa femme: "Ma très chère épouse, tu comprendras que maintenant que tu as 54 ans, j'ai certains besoins que tu ne peux plus satisfaire. Je suis très heureux avec toi, je te considère comme une merveilleuse épouse et sincèrement j'espère que tu ne le prendras pas mal quand tu sauras en recevant ce fax que je serai à l'hôtel Confort Inn avec Vanessa, ma secrètaire, qui a 18 ans. Mais ne t'inquiètes pas, je serais à la maison avant minuit..."
Quand ce type rentre chez lui, il trouve un papier sur la table de la salle à manger qui dit: "Cher époux, j'ai reçu ton fax et je ne peux pas éviter de te remercier pour ta prévenance. Je profite de l'opportunité pour te rappeler que toi aussi tu as 54 ans. Donc, je t'informe que lorsque tu liras ce message, je serai à l'hôtel Fiesta avec Michel, mon instructeur de tennis qui, comme ta secrètaire, a aussi 18 ans. Comme en plus d'être devenu un homme d'affaires reconnu, tu as une licence de maths, tu pourras facilement comprendre que nous sommes semblables en cette circonstance mais... avec une légère différence: 18 rentre plus de fois dans 54, que 54 dans 18. Donc, en conséquence ne m'attends pas avant demain! Bisous de ta femme qui te comprend..."
| Sam 13/06/2009, 4:54 |
|
 |
|
TrOll19
Lézardinomane
Inscription: Ven 29/09/2006, 6:58 Messages: 4560 Localisation: Paris, France, Europe
|
 Re: l'égalité des sexes
sur une base de 13 ^^
| Sam 13/06/2009, 5:11 |
|
 |
|
Thork
Lézard Spammeur
Inscription: Lun 05/02/2007, 18:41 Messages: 2315 Localisation: Saint-Profond-des-Creux
|
hahahh Il s'est fait baiser.... ouais, enfin bon.. 
|
| Sam 13/06/2009, 11:40 |
|
 |
|
ModaĂŻ
Lézard Maniac
Inscription: Mar 29/05/2007, 9:08 Messages: 2845 Localisation: toulouse, c'est la loose...
|
héhéhé 
| Ven 19/06/2009, 5:25 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|