|
|
FAQ
• Rechercher • Connexion
|
|
Nous sommes le Ven 25/05/2012, 4:59
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Windows ou la preuve que les gens sont cons
| Auteur |
Message |
|
barbatruc
Lézard Jaseur
Inscription: Lun 04/08/2003, 13:39 Messages: 653 Localisation: Montreal
|
 Re: Windows ou la preuve que les gens sont cons
Honnêtement je peux pas expliquer pourquoi Microsoft tarde souvent à faire des correctifs... une explication plausible serait que vu que Microsoft établie ses propres standards (...), ils doient y en avoir qui ralentissent le processus de testing ou encore les démarches doivent inclure une administration monstre (qui sert probablement pas à grand chose d'autres qu'à faire ch... les développeurs) pleines de personnes qui pourraient facilement être des ronds de cuir et là vous voyez où on en arrive...
Le topic a dévié anyway... Windows et Linux ont leurs bons et mauvais côtés et que ça plaisent ou non, ça peut pas satisfaire tout le monde. C'est comme comparer une voiture américaine avec une japonaise; certains vont préférer la première, d'autres la seconde, d'autres sont indifférents. Ça empêche pas certains clubs de motard de battre une japonaise (flambette en plus) et de la mettre au feu pour le fun de voir cramer un produit qui ne rentre pas dans leurs goûts. Ça prouve pas que la japonaise est mauvaise; ça prouve juste qu'ils ne tolèrent pas la marque.
|
| Ven 17/04/2009, 10:50 |
|
 |
|
TrOll19
Lézardinomane
Inscription: Ven 29/09/2006, 6:58 Messages: 4507 Localisation: Paris, France, Europe
|
ce n'est surtout pas pour le mĂŞme profil d'utilisateur (-;
| Sam 18/04/2009, 5:12 |
|
 |
|
divarvel
Lézardinomane
Inscription: Dim 03/10/2004, 17:08 Messages: 4551 Localisation: Bretagne
|
/* HS, mais ça me fait du bien de le dire
@Troll19 c'est de moins en moins vrai... Ceux qui pensent que GNU/Linux est réservé aux "power users" sont restés enfermés dans un cliché qui date d'il y a quelques années.
Mes parents utilisent Debian sans problème (mise à jour des applis, et tout) sans problème. Linux est génial pour les power users, mais est tellement puissant qu'avec une interface adaptée, ça peut être utilisé par n'importe qui (la marque Ordissimo qui fait des PCs pour personnes agées a d'ailleurs fait le choix de Linux comme SE, la preuve que certains clichés qui ont la vie dure sont en réalité totalement infondés)
*/
_________________ Blog http://www.divarvel.fr
Eklaweb http://www.eklaweb.com

|
| Sam 18/04/2009, 8:24 |
|
 |
|
TrOll19
Lézardinomane
Inscription: Ven 29/09/2006, 6:58 Messages: 4507 Localisation: Paris, France, Europe
|
@divarvel il est vrai que Linux fait tout pour facilité la connaissance du logiciel libre (-:
| Dim 19/04/2009, 7:01 |
|
 |
|
Stockholm
Lézardinomane
Inscription: Dim 13/05/2007, 9:15 Messages: 3572 Localisation: Clermont-Ferrand (France)
|
Et je vais installer Linux sur mon vieux VAIO qui est pour mes parents. Je pense choisir Ubuntu, mais je ne suis pas encore fixée.
_________________ Modo et prêtresse du HS - http://stockholm.eklablog.com <J'y étais>
|
| Dim 19/04/2009, 7:28 |
|
 |
|
TrOll19
Lézardinomane
|
| Dim 19/04/2009, 12:00 |
|
 |
|
Stockholm
Lézardinomane
Inscription: Dim 13/05/2007, 9:15 Messages: 3572 Localisation: Clermont-Ferrand (France)
|
Non, avant, faut trouver un autre disque dur.
_________________ Modo et prêtresse du HS - http://stockholm.eklablog.com <J'y étais>
|
| Dim 19/04/2009, 12:44 |
|
 |
|