01 - Pseudo : Acrux
02 - Sexe : M
03 - Ville et pays : Montréal, Canada
04 - Âge / date d'anniversaire : 20 juin 77
05 - Description physique : 5"7', 140lbs, yeux brun/vert, tête grise mais pas d’carie!
06 - Emploi ou occupation actuel(le) : conseillé en informatique
07 - Célibataire ou déjà pris(e) : déjà pris…
08 - Signe astrologique : gémeaux
09 - Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : Hubert Reeves
10 - Occupation préférée la fin de semaine : Déblatérer des conneries dans une soirée bien arrosé…! Jouer au Snooker et/ou aux échecs… Regarder l’hockey… Être DEHORS!
11 - Ville préférée pour t'éclater : Montréal
12 - Activité préférée quand vous êtes entre filles/gars : Regarder l’hockey et déblatérer!
13 - Marque de vêtement préférée : Je n’en ai pas…, à vrai dire la première chose dont je m’assure avant d’en acheter c’est qu’il n’y en a pas à la vue… Je déteste payer pour être une pub ambulante.
14 - Style de musique préféré : Ça va de Yann Tiersen aux Cowboys Fringants… Ou encore de Mononc Serge à Jorane
15 - Chanson préférée : Ça dépend du moment…
16 - CD Préféré : Le p’tit dernier des Cowboys
17 - Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e) : Euh… Les cowboys?!
18 - Publicité préférée: Humm… Je n’écoute pas la télé et sur le net je n’y porte pas trop attention… Cela dit, j’ai vu une méchante belle fille sur une pancarte dans le métro aujourd’hui, mais je ne me souviens plus de c’était quoi la pub… :/
19 - Livre ou magazine préféré : La trilogie Mars la Rouge de Kim Stanley Robinson et tout ce que peuvent écrire Howard Bloom et Hubert Reeves.
20 - Endroit préféré où passer des vacances : Dans la forêt sur le bord de l’eau…
21 - Met préféré : Le thaï full épicé!! La soupe orange-fluo je l’adore!!!
22 - Saveur de crème glacée : choco-menthe
23 - Boisson alcoolisée préférée : Stellaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!
24 - Couleur préférée : C’est le débat de ma vie, j’ai peine à choisir entre le rouge et le vert…
25 - Nombre préféré : 7
26 - Citation préférée : Si tu fais le mal, fais le bien car le mal bien fait n’est jamais vraiment mal, le bien mal fait c’est aussi mal que le mal mal fait, qu’on fasse le bien ou le mal l’important c’est de bien le faire.
…qu’est-ce que le Bien? …qu’est-ce que le Mal?
27 - Pire problème actuel : L’humanité, le cancer de la planète, est en phase terminale. Après avoir conquis tous les territoires et s’avoir multiplié exponentiellement tout partout dans l’organisme terrestre, nous n’aurons bientôt plus de ressource à consommer, alors si nous voulons perpétuer notre évolution au même rythme va falloir qu’on devienne contagieux au plus sacrant…!
28 - La chose dont tu es le plus fier : Remise en forme complète par un retour aux sources (kickboxing) après avoir passé une décennie de débauche total à ingurgité et inhalé toute sorte de matières illicites…
27 - Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : …dans le futur?!
28 - La chose que tu emmenerais avant tout sur une île déserte : Mon costume de bain!
29 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : Mon laptop.
…et si j’ai le temps ma blonde. Huhu
30 - Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide : Ça dépend… À moitié plein lorsqu’il s’agit d’un simple verre l’eau et à moitié vide lorsqu’il s’agit d’un verre de Stellaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!
31 - Qu'est ce qui te fais rougir : Faire une gaffe à la vue d’un quelconque entourage. (…je rougis régulièrement soit dit en passant…)
32 - Le moment le plus embarrassant de ta vie : Faire une gaffe à la vue d’un quelconque entourage.
33 - Ce qui t'effraie le plus : Faire une gaffe à la vue d’un quelconque entourage.
34 - Quoi faire pour se défouler : Kickboxing
35 - Expresssion préférée : Le jour viendra où…
36 - OĂą seras-tu en 2010 : Ici
37 - Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : Astronaute
38 - Voiture ou objet de tes rêves : Un machin qui pourrait me faire voyager dans l’espace-temps instantanément!
39 - Plus beau souvenir de vacances : Les soirées autour d’un magnifique feu à admirer les merveilles d’un ciel sans pollution avec comme arrière-plan les chants d’hiboux et d’insectes étranges…; le tout en excellente compagnie…!
40 - Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Café!
41 - Tic ou manie : J’me gosse la barbiche…
42 - Si tu pouvais avoir un tatouage ou un piercing, ce serait quoi et il serait où : J’en veux pas!
43 - Le lien vers ton site préféré :
http://ca.my.yahoo.com/
44 - Le lien vers mon site personnel : N/A
45 - Comment j'ai découvert le Lézard : en abusant de ma sourit sur google…
46 - Ce que je pense du Lézard : Ça l’air cool! J’aime les sujets de discussions et j’imagine qu’il doit y avoir tout plein de bô monde sympathique ici !