|
Nous sommes le Ven 25/05/2012, 2:25
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Votez intelligemment (Canada)
| Auteur |
Message |
|
Simenon
Lézard Communicateur
Inscription: Sam 27/11/2004, 16:52 Messages: 1445 Localisation: Pas Mourial , Saint-Eustache!
|
 Votez intelligemment (Canada)
Si vous êtes écœuré des promesses vides de M. Harper.
Si le fossé qui se creuse de plus en plus entre les riches et les pauvres vous inquiète.
Si vous trouvez inacceptable de payer de vos poche les riches amis pétroliers de M. Harper.
Si pour vous la culture est une parcelle importante de notre identité.
Si vous êtes fier d'être Québécois
Si vous vous demandez ce qu'on fout en Afghanistan, alors que l'on refuse d'aller au Darfour .
Si pour vous les droits de la femme et l'équité salariale sont des choses importantes.
Faites comme une bonne partie des Québécois aux prochaines élections fédérales, mobilisez-vous et votez intelligemment.
Pour ne pas que les conservateurs prennent le pouvoir de façon majoritaire, votez stratégique.
Votez pour le candidat qui a le plus de chance de défaire le candidat conservateur dans votre secteur.
Voici un outil pour trouver ce candidat: http://www.voterpourlenvironnement.org/ ... okup/pcode
Que vous soyez nationalistes ou fédéralistes, unissons-nous afin que le Canada retrouve ses lettres de noblesse. Unissons-nous afin que le Canada reprenne sa place dans les enjeux importants.
|
| Jeu 02/10/2008, 22:20 |
|
 |
|
B_Cann_Cann
Lézardinomane
Inscription: Jeu 24/07/2003, 2:08 Messages: 3585 Localisation: Charlo/Moncton (dépendant), N.-B.
|
j'ai déjà voté dans ma circonscription pour que le trou de cul qui se présente pour les conservateurs rentre pas
_________________ time is an excellent teacher, unfortunately, it kills all of his students
|
| Jeu 02/10/2008, 23:37 |
|
 |
|
TrOll19
Lézardinomane
Inscription: Ven 29/09/2006, 6:58 Messages: 4507 Localisation: Paris, France, Europe
|
alors si il rentre pas dans le trou du cul tout va ^^
| Ven 03/10/2008, 3:44 |
|
 |
|
jedduff
Rédacteur
Inscription: Dim 01/12/2002, 19:51 Messages: 2272 Localisation: Sainte-Foy
|
Moi je vote conservateurs.
vous êtes tellement pathétique avec votre panique anti-conservateurs
| Ven 03/10/2008, 7:27 |
|
 |
|
--revo--
Lézardinomane
Inscription: Dim 30/05/2004, 14:33 Messages: 6015 Localisation: Toulouse - France
|
pour info j'ai supprimé ton même message dans la rubrique "liens..." simenon
| Ven 03/10/2008, 7:57 |
|
 |
|
Dufto
Lézard Communicateur
Inscription: Dim 06/06/2004, 17:05 Messages: 1049 Localisation: St-Hyacinthe/Granby
|
pff, les arguments de  anti-afganistan, j'ai un ami qui vient d'intégrer la force régulière et... surprise, il a hâte d'aller en Afganistan.
Sortez moi pas des bullshit du genre ; ils envoient du monde la bas... a ce que je sache, le monde qui rentre dans l'armée sont parfaitement conscient de la situation, c'est donc leurs choix a eux... Alors arrêter de brailler sur une situation conne du genre...
Ah, et si vous voulez qu'il y ait du changement et un gouvernement qui bouge, arrangez vous donc pour faire rentrer un gouvernement majoritaire... Voter pour le bloc... franchement, la seule chose que sa fait c d'empêcher le gouvernement de prendre la moindre décision... Désolé, mais moi la souveraineté j'y crois pas. et pour les coupes dans la culture... Si on veux financer de quoi, faut qu'on coupe la ou c'est pas vital, je mourrai pas si on enlève de l'argent dans ce domaine la voyons...
Personnellement, je vote conservateur, parce que les Libéraux ne valent plus rien maintenant et que le bloc ne veux tout a fait rien dire... Le NPD, peut-être... mais bon, je ne connait pas assez ce parti la et je vois pas l'intérêt de voter pour un parti qui n'as absolument aucune chance de gagner.
|
| Ven 03/10/2008, 11:10 |
|
 |
|
Simenon
Lézard Communicateur
Inscription: Sam 27/11/2004, 16:52 Messages: 1445 Localisation: Pas Mourial , Saint-Eustache!
|
Je supporte nos soldats qui sont lĂ bas, mais je suis contre le fait qu'on y soit aller. Ces gars super courageux font un travail hyper dur, et ils ont tout mon respect.
Je suis aussi d'accord qu'un gouvernement minoritaire n'a presque aucun pouvoir. Mais j'aime autant mieux que les conservateurs n'en aient pas trop. Un NPD, ou un Bloc (qui soit dit en passant, a déjà oublié le cheval de bataille séparatiste), qui serait majoritaire, et là on parlerait!
|
| Ven 03/10/2008, 13:19 |
|
 |
|
perdu
Le Lézard & Rédacteur
Inscription: Dim 01/12/2002, 14:42 Messages: 1528 Localisation: Québec
|
Dufto a écrit: pff, les arguments de  anti-afganistan, j'ai un ami qui vient d'intégrer la force régulière et... surprise, il a hâte d'aller en Afganistan.
Et si je te présente des amis qui y sont allés, qui ne veut plus jamais y retourner et qui déconseillent fortement à d'autres de ne pas y aller, ton argument est aussi merdique 
|
| Ven 03/10/2008, 13:30 |
|
 |
|
Dufto
Lézard Communicateur
Inscription: Dim 06/06/2004, 17:05 Messages: 1049 Localisation: St-Hyacinthe/Granby
|
perdu a écrit: Dufto a écrit: pff, les arguments de  anti-afganistan, j'ai un ami qui vient d'intégrer la force régulière et... surprise, il a hâte d'aller en Afganistan. Et si je te présente des amis qui y sont allés, qui ne veut plus jamais y retourner et qui déconseillent fortement à d'autres de ne pas y aller, ton argument est aussi merdique 
sa change rien... ils n'ont pas été forcés a entrer dans l'armée
|
| Ven 03/10/2008, 15:04 |
|
 |
|
perdu
Le Lézard & Rédacteur
|
Ils n'ont pas été forcé à y aller non plus. Mais ils sont mieux placés pour dire qu'est-ce qu'il en est : une guerre et non "une mission de paix".
|
| Ven 03/10/2008, 15:29 |
|
 |
|
TrOll19
Lézardinomane
Inscription: Ven 29/09/2006, 6:58 Messages: 4507 Localisation: Paris, France, Europe
|
perdu a écrit: Ils n'ont pas été forcé à y aller non plus. Mais ils sont mieux placés pour dire qu'est-ce qu'il en est : une guerre et non "une mission de paix".
c'est clair, il ya beaucoup d'interet geopolitico financier !
| Ven 03/10/2008, 15:35 |
|
 |
|
jedduff
Rédacteur
|
si je voterais pour le NPD c'est seulement pour la moustache du chef
| Ven 03/10/2008, 16:34 |
|
 |
|
B_Cann_Cann
Lézardinomane
Inscription: Jeu 24/07/2003, 2:08 Messages: 3585 Localisation: Charlo/Moncton (dépendant), N.-B.
|
Layton le farmer... me fais rire ce gars lĂ
_________________ time is an excellent teacher, unfortunately, it kills all of his students
|
| Ven 03/10/2008, 16:35 |
|
 |
|
Thork
Lézard Spammeur
Inscription: Lun 05/02/2007, 18:41 Messages: 2307 Localisation: Saint-Profond-des-Creux
|
Dufto a écrit: Si on veux financer de quoi, faut qu'on coupe la ou c'est pas vital, je mourrai pas si on enlève de l'argent dans ce domaine la voyons...
Peu-être pas toi mais ceux qui vive *survive* de ça oui, pas les conasses à la Marie-may et autres.
Mais j'avoue que faire une grosse coli55e de banane géostastionnaire pi aller la faire voler au dessus du Texas pendant 1 mois, à nos frais, je suis pas fan...
http://www.richardstemarie.net/blogue/1 ... naire.html
|
| Ven 03/10/2008, 17:18 |
|
 |
|
B_Cann_Cann
Lézardinomane
|
faudraient qu'ils fassent un peu de ménage dans ces programmes là , mais pas les couper complètement
|
| Ven 03/10/2008, 17:24 |
|
 |
|
jedduff
Rédacteur
|
Alors dites-moi pourquoi des artistes indépendantistes brailles pour avoir le 40 millions de fed quand ils veulent avoir un Québec comme pays.
ah oui j'ai meme trouvé un articles à ce sujet :
http://blog.frogmedias.com/tag/coupures
| Ven 03/10/2008, 17:36 |
|
 |
|
perdu
Le Lézard & Rédacteur
|
jedduff a écrit: Alors dites-moi pourquoi des artistes indépendantistes brailles pour avoir le 40 millions de fed quand ils veulent avoir un Québec comme pays. ah oui j'ai meme trouvé un articles à ce sujet : http://blog.frogmedias.com/tag/coupures
C'est parce qu'ils sont les seuls à pouvoir passer à la télé
Et c'est quoi le lien avec le Québec comme pays ?
|
| Sam 04/10/2008, 21:56 |
|
 |
|
perdu
Le Lézard & Rédacteur
|
TrOll19 a écrit: perdu a écrit: Ils n'ont pas été forcé à y aller non plus. Mais ils sont mieux placés pour dire qu'est-ce qu'il en est : une guerre et non "une mission de paix". c'est clair, il ya beaucoup d'interet geopolitico financier !
Surtout que certains ici supporte la mission, mais ne savent pas que ce sont les Libéraux qui l'ont approuvé ! 
|
| Sam 04/10/2008, 22:00 |
|
 |
|
jedduff
Rédacteur
|
Ben si tu veux un quebec comme pays, pourquoi tu brailles au fed?
| Sam 04/10/2008, 22:04 |
|
 |
|
minicat14
Lézard Accro
Inscription: Dim 04/02/2007, 17:11 Messages: 1602 Localisation: montréal,québec,canada
|
ben moi je voterais pas pour conservateurs car avec les bourdes que les conservateurs ont fait ces dernières semaines, je me dis que ça va finir quasiment aussi pire que quand le libéral était au pouvoir et que le scandale des commandites a sorti.
le npd a presque aucune chance de venir au pouvoir mais leur idée d'un québec/canada plus vert m,attire pas mal.
le bloc je le verrais plus au pouvoir car le chef se débrouille pas mal bien il a de bons arguments à dire.
mais c vrai que le québec devrait donner des subventions aux artistes pour leur faire fermer la trappe depuis qu'ils ont osé couper dans les subventions fédérales pour les artistes.
enfin libéral no way. le chef me convainc pas du tout.
_________________ Rain, rain, go away, come again, another day, all the world is waiting for the sun
|
| Sam 04/10/2008, 23:29 |
|
 |
|