|
Nous sommes le Ven 25/05/2012, 2:04
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|
Examen Pratique de la SAAQ
| Auteur |
Message |
|
mamzelle
Nano Lézard
|
 Examen Pratique de la SAAQ
Salut Tt LMonde !! Aujourdhui etait mon examen tant attendu pour mon permis a la saaq....Il ma dit et je cite :: Tu conduis parfaitement, tu respectes tout, mais tu es un peu trop prudente et je nai pas aimer un de tes angles mort....HAHA Kel con !!  Peu importe, si jamais ya des gens qui passent leur examen de la saaq a longueuil, ecrivez-moi je vous dirai le chemin ke jai pris, ca pourrais vous aider !! Et en retour, si jamais quelquun a des hints si vous avez passer a granby ou si vous savez sil y a kelkechose de special kils font faire la-bas...Je repasse mon examen le 16 juillet, a granby, pke a longueuil il ny a plus de place avant aout ...!!!
Mx. 
_________________ Its Gonna be a Hot Summer, a Hot Hot Sumer (8)
|
| Mar 10/06/2008, 12:34 |
|
 |
|
oublie13
Lézardinomane
Inscription: Mar 29/06/2004, 15:48 Messages: 5597 Localisation: Belgique
|
t'avais un décolté?  nan bah alors faut pas t'étonner d'avoir raté  mdr
bah eu je l'ai eu du premier coup  sinon pas de conseil Ă donner 
| Mar 10/06/2008, 12:57 |
|
 |
|
TheGodFather
Rédacteur
Inscription: Ven 17/06/2005, 10:31 Messages: 3133 Localisation: Québec, Québec
|
Être trop prudent n'aide vraiment pas. J'ai pleins de témoignes de gens qui ont dû le refaire pour ça. Être relax tout en étant sûr de toi me paraît un bon moyen... Sinon, bien n'oublie pas qu'ils ont des quotas à respecter (me semble... en tout cas c'est le cas pour l'examen théorique, et ils font pas faire les mêmes manoeuvres à tout le monde)...
Bonne chance!
_________________ MSN:

Pas de changement d'avatar depuis: Juin 2007. Je tiens le coup!
|
| Mar 10/06/2008, 18:03 |
|
 |
|
mutante1989
Lézard Jaseur
Inscription: Dim 13/02/2005, 21:28 Messages: 726 Localisation: Montréal, Canada
|
lol moi aussi il m'avait dit que j'étais trop prudente.
J'ai même complètement raté mon stationnement en parallèle, mais le mec a dit que j'avais déjà accumulé assez de points pour avoir mon permis avant même de faire le stationnement donc ça ne m'a pas dérangé.
Ah oui, même si il ne m'a pas enlevé de points pour ça (enfin, je crois puisque j'ai eu mon permis du premier coup), ne conduisez pas à 40 km/h dans une zone de 50 km/h lol... le mec m'a dit : " tu sais, si tu vas à cette vitesse-là , ne te demande pas pourquoi tout le monde klaxonne derrière  "
|
| Mar 10/06/2008, 18:18 |
|
 |
|
Thork
Lézard Spammeur
Inscription: Lun 05/02/2007, 18:41 Messages: 2307 Localisation: Saint-Profond-des-Creux
|
Et moi: Voyon c'est qui ste couillon là avec ses lumières hautes?
L'instructeur: C'est parfois par provocation que les gens ne les baissent pas EUX AUSSI!
Moi: 
|
| Mar 10/06/2008, 19:45 |
|
 |
|
NouNours
Lézard Bavard
Inscription: Ven 24/08/2007, 16:00 Messages: 786 Localisation: Saint-Etienne > France
|
Thork a écrit: Et moi: Voyon c'est qui ste couillon là avec ses lumières hautes? L'instructeur: C'est parfois par provocation que les gens ne les baissent pas EUX AUSSI! Moi: 
 ... forcément ...
moi j'ai frotté un peu dans un trottoir, puis j'ai pilé au millieu d'une intersection parce qu'il y avait un feu de travaux 2m plus loin... mais je l'ai eu quand même le premier coup. Juste parce que j'ai réussi un stationnement pas facile du premier coup (mais bon j'y suis aller à la chance, il se trouve que ça à marcher... ) et qu'avant moi il y a une fille qui a super mal conduit (trop vite, puis bcp trop doucement une fois qu'on lui a fait la remarque). Bref, ça dépend vraiment de l'humeur de celui qui te le fais passer... ( et vue le prix de cette  c'est abusé je trouve)
| Mar 10/06/2008, 19:56 |
|
 |
|
B_Cann_Cann
Lézardinomane
Inscription: Jeu 24/07/2003, 2:08 Messages: 3585 Localisation: Charlo/Moncton (dépendant), N.-B.
|
j'ai pas passé mon permis la première fois parce que j'étais pas assez attentif aux angles morts et all, mais la deuxième fois, j'était plus relax et un peu plus attentif, l'examinateur m'a donné mon permis après 5-10 minutes
_________________ time is an excellent teacher, unfortunately, it kills all of his students
|
| Mar 10/06/2008, 20:27 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|