|
|
FAQ
• Rechercher • Connexion
|
|
Nous sommes le Ven 25/05/2012, 1:43
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
faux MP3 courrant sur le net- Attention virus
| Auteur |
Message |
|
minicat14
Lézard Accro
Inscription: Dim 04/02/2007, 17:11 Messages: 1602 Localisation: montréal,québec,canada
|
 faux MP3 courrant sur le net- Attention virus
Anglais:
http://www.avertlabs.com/research/blog/ ... g-rampant/
c un trojan qui quand installé ne fait pas jouer le document que vous vouliez et affiche une fenetre avec une clause a lire et si vous acceptez vous recevez un truc qui dit que ca enleve les pop-ups mais ca les enlève pas, au contraire, ca apprait a la tonne. en tout cas, pour ceux que ca intéresse, le lien est en haut. par contre il est en anglais celui-là . mais ne vous affolez pas, parce que votre petite chatte préférée a trouvé ce lien ien français ci qui vous parle de ce virus
Français:
http://technologie.sympatico.msn.ca/Des ... &date=True
_________________ Rain, rain, go away, come again, another day, all the world is waiting for the sun
|
| Jeu 08/05/2008, 13:37 |
|
 |
|
perdu
Le Lézard & Rédacteur
Inscription: Dim 01/12/2002, 14:42 Messages: 1528 Localisation: Québec
|
C'est pas un virus
|
| Jeu 08/05/2008, 14:48 |
|
 |
|
NouNours
Lézard Bavard
Inscription: Ven 24/08/2007, 16:00 Messages: 786 Localisation: Saint-Etienne > France
|
perdu a écrit: C'est pas un virus
c'est un attrape nigauds ...  ( c'est le genre de trucs ou tu te fais au moins avoir une fois ... puis apres tu réfléchis à 2x avant d'installer des trucs de sources pas sûres )
| Jeu 08/05/2008, 18:04 |
|
 |
|
Azathoth
Lézard Accro
Inscription: Mar 23/09/2003, 14:02 Messages: 1580 Localisation: st-Lambert (Quebec)
|
 Re: faux MP3 courrant sur le net- Attention virus
minicat14 a écrit: mais ne vous affolez pas, parce que votre petite chatte préférée a trouvé ce lien ien français ci qui vous parle de ce virus
ouffffff maintenant je suis rassuré 
_________________ WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
| Jeu 08/05/2008, 20:54 |
|
 |
|
B_Cann_Cann
Lézardinomane
Inscription: Jeu 24/07/2003, 2:08 Messages: 3585 Localisation: Charlo/Moncton (dépendant), N.-B.
|
je clique pas sur toutes les cochonneries que mes amis m'envoient, alors pas de problème
_________________ time is an excellent teacher, unfortunately, it kills all of his students
|
| Ven 09/05/2008, 2:47 |
|
 |
|
TheGodFather
Rédacteur
Inscription: Ven 17/06/2005, 10:31 Messages: 3133 Localisation: Québec, Québec
|
B_Cann_Cann a écrit: je clique pas sur toutes les cochonneries que mes amis m'envoient, alors pas de problème
Moi je clique sur toutes les cochonneries que mes amis m'envoient, et j'ai pas de problème!
Un jour je vais dominer le monde.
_________________ MSN:

Pas de changement d'avatar depuis: Juin 2007. Je tiens le coup!
|
| Ven 09/05/2008, 23:51 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|